undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 janvier 2014
Ce livre offre de belles possibilités et on peut très bien imaginer les modèles dans d'autres tissus. Ce qui est intéressant dans ces livres de couture japonaise c'est, en dehors du rapport qualité/prix, le dessin technique des modèles qui montrent le potentiel de la plupart des modèles. Il y a toujours de jolis détails qui font la différence.
Vous aurez compris, je suis fan. La garde-robe de ma petite fille est bien fournie grâce à ces livres. Celui-ci va encore me permettre de faire de nouveaux modèles. Par contre je pense que c'est plutôt prévu pour des enfants à corpulence petite à moyenne. Mais on peut toujours choisir la taille au dessus.
le 29 février 2012
Beaucoup de modèles de ce livre sont vraiment très sympas et seront réalisés ; j'aime beaucoup les robes basiques qui ont toujours une touche de qq chose en plus, les rendant super craquantes !
A posséder dans sa collection de livres japonais de couture !
review image
le 15 mai 2012
Je le conseille vivement, modeles simples que l'on peut modifier à nos gouts..etant debutant en couture je l'ai trouvé tres facile à comprendre, il est fourni avec les patrons reels de taille allant de 4 à 8 ans.
le 27 avril 2014
pourtant j en ai une bonne 30aine mais j ai cousu presque tous les modeles de celui ci. Ils taillent tres bien, pas de surprise avec les tailles, sont relativement facile a coudre, et tres mignons bref je ne regrette pas mon achat
le 10 décembre 2012
que vous soyez débutante ou confirmée, vous trouverez sans nul doute dans cet ouvrage un modèle à votre goût ! Comme toujours dans les livres japonais, les explications et les patrons sont très bien faits !
le 4 mars 2016
je viens de le recevoir, je vois déjà que je vais beaucoup m'en servir!
beaucoup de modèles simples et sympas, bien mis en valeur par les tissus.
Pour des classique intemporels que l'on peut agrémenter de petits détails facilement.
Les explications semblent claires, après je couds assez régulièrement sans être experte, c'est peut-être un peu compliqué pour une débutante? à voir...
le 26 juin 2015
Produit bien adapté à mes souhaits et conforme à ce que j'espérais en commandant. Un ouvrage utile et bien construit avec des directives bien pensées.
le 24 juillet 2012
De beaux modèles certes, mais, les choix des tissus ne sont pas toujours judicieux ! Jupe et robe avec drap de laine... en général ce type d'article ne passe pas à la machine.... donc la difficulté résidera dans le choix pour un autre tissu... dont les propriétés seront compatibles avec le modèle. Une mauvaise note sur les patrons en eux-mêmes... et c'est malheureusement valable pour pratiquement toute la collection..... s'il est vrai que les patrons sont reproduits grandeur réelle... il faut vraiment s'accrocher pour les reproduire tellement il y a de modèles différents sur la même planche ! L'auteur aurait du mettre plus de planches. Franchement, cette étape de reproduction est très très difficile pour moi !
le 31 janvier 2012
Tous les modèles sont très beaux, c'est un livre à acheter pour possèder les patrons de tous les vêtements basiques que l'on peut réaliser différemment suivant nos envies. Un achat qui sera sûrement très rentabilisé dès la prochaine saison et celles qui suivront dailleurs. A acheter absolument !!!!
le 29 janvier 2012
J'ai reçus ce cahier il y a deux jours et j'ai déjà pleins de projets : les modèles sont simples mais beaux car on peut suivre les instructions mais aussi faire jouer son imagination pour les personnaliser. Les photos sont belles, les explications et les schémas clairs. Cette créatrice est géniale.