5.0 étoiles sur 5 comme le tome 1 ! un peu de tout :)
comme le tome 1...des blouses/tunique a gogo...apres a chacun de trouver son modele ou de la decliner mais super base et jolie presentation...modele japonais donc forcement large...mais bonne base en couture, debutants ok mais experiementé sont plus conviés a ce livre.
Publié il y a 15 mois par fee-ross

1.0 étoiles sur 5 Bof
J'avais fort envie de commander le livre, mais quand je l'ai reçu j'ai été déçue car la moitié des modèles ne correspondaient à ce quej attendais, trop peu de modèles présentés..
Publié il y a 10 mois par Chantal

5.0 étoiles sur 5 comme le tome 1 ! un peu de tout :), 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques et robes tome 2 (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Super, 11 avril 2014
D'accord je suis une grande fan de la couture japonaise mais ce livre est encore mieux que le premier. Des jolies petites tuniques à decliner à volonté. Plusieurs modèles sont basés sur le même patron, plus ou moins longs, avec ou sans manches... Le tout très portable pour plein d'occasions. Très facile à coudre et avec des explications très claires (dessins, photos).
Si on n'a pas un morphologie japonais il faudrait adapter les patrons un peu, moi je dois tout rallonger. Pour les rondes ou les poitrines généreuses il faut sans doute adapter beaucoup.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 3 septembre 2013

Tuniques et robes tome 2
Tuniques et robes tome 2 de Yoshiko Tsukiori (Relié - 20 mars 2013)