le 15 février 2013
des recettes pas mal mais rien de transcendant, je m'attendais à quelque chose de plus...élaboré, plus gourmand, plus "grande cuisine". Ce sont des recettes sympathiques que tout le monde adore !
Bien que certaines ne soient pas détaillées suffisamment...et pas mal de recettes que l'on trouve sur google.
Sont appréciables les petits plus de Ciryl Lignac...On remarque alors qu'il ne s'agit pas forcément de ses recettes (il y a d'autres cuisiniers qui prennent part aux recettes).
Chose à savoir : le livre représente l'ensemble de la collection "apéro dinatoire, cuisine rapide, dessert...etc." il est plus intéressant d'acheter ce livre que les autres un par un, car il s'agit des mêmes recettes ! Amazon ne le signale pas, à se demander s'ils savent ce qu'ils vendent ! donc, ce bouquin est pas mal pour des idées occasionnelles, explorer des recettes, une bonne base, de bonnes saveurs, mais au final, il n'y a pas beaucoup de plat...pas mal pour une première approche en fait, une aide à l'inspiration, essayer de nouvelle chose...j'en suis content tout de même, mais je n'ai pas vraiment retrouvé la cuisine du restaurant de Mr Lignac. Enfin, n'oublions pas que la cuisine est une expression de soi, rien n'empêche de revisiter, de créer, d'innover, avec ses propres recettes ;)
le 12 janvier 2013
le livre a beaucoup plus a ma fille
personnellement je doute qu'elle l'utilise beaucoup
il y a de belle photos
les recettes pas si simples et couteuses et pas pour tous les jours
le 17 juillet 2014
J'adore ce cuisinier qui malgré sa réussite sait rester simple et n'a rien changé
à son accent ni à son attitude. Sa gentillesse se sent dans ses réflexions et
même dans les critiques lorsqu'il juge des cuisiniers amateurs lors d'émission
tv.
le 7 avril 2013
un cadeau pour ma fille qui en est trés satisfaite, (je pense pouvoir bientôt lui décerner une étoile de plus).