Format: Relié|Modifier

le 27 décembre 2011
Une 1ère partie en début de chaque chapitre pour décrire les techniques à utiliser.
Un rappel des techniques à connaitre pour chaque recette
Des détails clairs et un lien pour visualiser les vidéos sur le net.
Que demander de plus !
le 22 janvier 2014
Je l'ai reçu en cadeau pour Noël.Il est bien fait ,les flash code ,c'est sympa mais si vous maîtrisez un tant soit peu les techniques de base de la cuisine ou de la pâtisserie, vous n'apprendrez rien......un peu deçu pour ma part.
le 7 janvier 2013
Un très bon plus pour ce livre qui vous permet, en plus, de visionner les recettes sur internet grace aux liens affichés pour chaque recette. Attention, on ne parle pas de recette hyper sophistiquées mais de recettes accessibles et très bonnes.(Cela reste une question de gout bien sûr)
le 7 mai 2013
Ce livre n'est pas comme les autres livres de recettes, ce sont vraiment des cours de cuisines pour débutants, mais aussi intéressés par l'apprentissage des bonnes méthodes pour se régaler et faire plaisir aux autres.
le 10 avril 2013
les liens internet nous orientent vers de petits films afin de mieux réussir la recette, et comprendre correctement les techniques
le 5 février 2015
j'ai pris des cours à l'atelier des chefs et je retrouve dans le livre tout ce que j'aime : l'aspect pratique, facile, et vraiment utile. On apprend vraiment des bonnes techniques et les recettes proposées sont efficaces et pas alambiquées. Accessible. Et quand on n'est pas forcément doué en cuisine, impatient comme moi, ça cadre bien. Ayant une grande quantité de livres de cuisine celui là fait partie des indispensables je trouve...
le 30 décembre 2012
Il est parfait pour connaître les différentes techniques de cuisine. Suivit après par quelques recettes, sur lesquelles par contre je n'accroche pas, tout est une histoire de goût.
Je recommande en tout cas ce livre, surtout pour les débutants.
le 25 mai 2013
recettes de base trés interressantes, bien expliqué,facile à reproduire.
les petits astuces sont complémentaires....
belles photos et bel ouvrage à éventuellemnt offrir.
le 2 juin 2013
Ce livre nous donne pas mal d'astuce et en plus les recettes sont simples à réaliser et bonne. J'en ai fait certaines.
le 8 février 2015
Livre intéressant qui vous donne les base de les bases de la pâtisserie - Belles photos explicatives - A conseiller