Format: Broché|Modifier

le 11 novembre 2014
Cette collection est vraiment tres bien faite
les recettes sont facile et explique de manière tres simple c'est les troisième que j'achète et jen suis ravi
le 29 mai 2014
faire une pizza... rien de plus facile ! mais quand on peut varier...c'est encore mieux ! même chose pour les cakes !! un délice !
le 19 octobre 2015
J'aime beaucoup cette collection. Ce livre est celui qui m'a le plus déçue mais uniquement parce que nombre de recettes sont faites avec du fromage alors que je n'aime pas ça, ce qui me laisse peu de choix restants dans ce livre... Si vous aimez en revanche, ce livre mérite plus ;)
le 26 février 2014
Presentation et photos "trop amateur" et trop fade des qui ne donnent pas forcement envie de manger ces plats. Dommage