5.0 étoiles sur 5 super produit
Je suis très contente du produit ,car il existait qu'en anglais et j'adore de nouvelles recettes ,surtout pour inviter des amis;et anniversaires.
Publié le 17 mars 2012 par clement

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ..
Livre très sympa avec beaucoup d'idées.
Je m'attendais cependant à y trouvé plus de recettes de glacages et de pâtes, mais pas tellement ou alors sous des termes un peu compliqué, donc pas pour des débutants comme moi.
Publié il y a 6 mois par 0phé

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super produit, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake pops: Trucs, astuces et recettes pour réaliser des petits gâteaux craquants (Relié)
Le livre contient beaucoup d'exemple et est très bien expliqué et illustré ,deplus les ingrédients sont facile a trouver ,ce qui n'est pas toujours le cas,et à la fin du livre,il y a des sites,pour plus d'idées et de matériel,enfin que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 11 avril 2011
Bakerella s'est imposée comme LA prêtresse du Cake pop et on sait pourquoi.
Toutes les étapes de créations sont clairement expliquée et photographiées. De nombreuses idées de décoration pour chaque occasions, des trucs et astuces. Bref un incontournable pour ces gâteaux originaux.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue .., 28 décembre 2013
Livre très sympa avec beaucoup d'idées.
En plus, ne connaissant pas du tout le concept du cake pops, j'avais acheté un moule en silicone pour faire mes boules, et dans ce livre il n'en parle absolument pas, du coup je suis un peu déçue.
J'adore cuisiner, faire des muffins, des cupcakes mais en plus avec ce livre il ne faut pas seulement savoir cuisiner ou savoir suivre une recette, il faut être un artiste. Beaucoup de petits détails très minutieux, qui paraissent simples mais en réalité pas vraiment.
De plus il faut pas mal de matériel en petites décorations que je n'ai pas trouvé en grande surface ..
Du coup, pour mes premiers cake pops j'ai fait sans le livre et au feeling .. Et c'était un régal quand même ;)
Par conséquent , je ne pense pas que je recommanderais ce livre à mes ami(e)s ..

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 11 avril 2012
J'attendais la traduction de ce livre depuis longtemps. Après l'avoir parcouru en Anglais et en Espagnol, dès qu'il est apparu en Français, je me suis jetée dessus.

Et j'ai bien fait ! Ce livre décrit très simplement toute les étapes pour faire des cakes pops, sans prise de tête et sans devoir être la meilleure des patissières...
Donc, ne pas hésiter à se lancer dans le monde des cakes pops.

4.0 étoiles sur 5 à quand la version française ?, 21 avril 2011
J'attends pour ma part que le livre soit traduit en français car mon anglais culinaire laisse à désirer ... Avis aux traducteurs !

5.0 étoiles sur 5 Cake Pops, 9 août 2012
En un mot : génial ! J'avais lu beaucoup d'articles sur ce livre et Bakerella, je cherchais désespérément une version Française, quand miracle, amazon le propose et à un prix abordable. A réception, toujours pas de déception, un livre bien fait, des explications simples et claires, des illustrations qui nous donnent envie de nous surpasser artistiquement ! Avant ce livre je cherchais également beaucoup de boutiques proposant les ingrédients adéquats qui ne sont pas tous très facile à dénicher parfois, mais à la fin du livre, il y a plein d'adresses pour trouver notre petit bonheur et laisser parler notre créativité pour le bonheur des plus petits et des plus grands. J'adore =)

2.0 étoiles sur 5 déçue.., 1 décembre 2013
des recettes qui nécessite beaucoup d'ustensiles, de moules différents...
Il n'y a pas vraiment de recettes mais plutôt des modèles de différents pop cake à réaliser (différentes formes)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 février 2013
Agréablement surprise par ce livre, présentation parfaite, explications claires. Aucun regret quant à l'achat de ce livre indispensable à mes yeux pour la réalisation des cakes pops.

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa bibliothèque!!!, 1 mai 2014
Très bon livre pour commencer à faire de bons et de beaux cake pops
J'ai commencé par les grenouilles, les sapins, les fleurs et les papillons. Un immense succès!!
Mon fils le consulte sans arrêt pour me demander de nouveaux modèles :-)
Tout y est expliqué pas à pas avec le matériel et surtout où le trouver

5.0 étoiles sur 5 Livre cake pops, 17 décembre 2013
Très beau livre, envois très rapide et soigné. J'ai imédiatement feuilleté dès sa réception, il est magnifique, et complet.
Je recommande!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›