undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

J'aime beaucoup tous les livres de cette collection qui sont très agréables au toucher, avec les lettres de la couverture en relief et du joli papier.
Jamie Oliver a beaucoup appris en Italie et vous livre ses meilleures recettes de pâtes!
Un livre compact et riche en goût pour toutes les bibliothèques!
le 3 mai 2012
Petit livre sympa de JAimie.
De prime abord je l avais plutôt mal noté car les recettes ne sont pas non d une originalité désarmante:pâte arrabiata,putanesca,carbonara,bolognaise. Bref on les trouve dans les livres de cuisines italiennes qui se respectent!!
De plus beaucoup de recettes ne sont pas de Jaimie.
Mais le plus c'est toujours cette touche OLIVER pour notre plus grand plaisir!!!
le 18 avril 2012
toujours autant de plaisirs a suivre jamie!!! les rcettes agreables faciles comme d habitude!!!les recettes sont aimes par toute la famille !!!