5.0 étoiles sur 5 Du changement
La nouvelle collection Jamie Oliver & Co est très intéressante. Un format très pratique, de belles photos culinaires, des recettes hautes en saveurs et en couleurs, mais surtout, des recettes qui ne sont pas toutes de notre cher Jamie. Sous chaque recette, est inscrit le nom de son "créateur". Ce qui est intéressant et change.
De...
Publié il y a 22 mois par Diane-Karell

1.0 étoiles sur 5 Ben non!
Adepte de Jaimie Oliver je dois bien avouer que ce petit livre sur les desserts n'est pas très intéressant ni alléchant.
En même temps, les britanniques ne sont pas non plus réputés pour leur savoir faire en patisserie et ça se voit! Je préfère donc Jaimie en cuisinier qu en apprenti patissier.
Publié il y a 3 jours par Morgane515

5.0 étoiles sur 5 Du changement, 9 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamie Oliver & Co - Desserts (Relié)
De plus, les desserts proposés sont très gourmands et diffèrent de ceux que l'on retrouve dans la majorité des livres. Parfait glacé au yaourt et aux fruits, bombe glacée, tarte végétalienne au chocolat et rhubarbe mais aussi madeleines à l'eau de rose. De quoi surprendre les papilles et varier les plaisirs.
Une très jolie collection à posséder.

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien!!!, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je crois que j ai tous les livres de jamie et je suis toujours autant satisfaite!!!! je recommande les 3 !! recettes faciles , agreable toute la famille les aime !!!!

1.0 étoiles sur 5 Ben non!, 17 avril 2014

ARRAY(0xaafec978)

Jamie Oliver & Co - Desserts
Jamie Oliver & Co - Desserts de Jamie Oliver (Relié - 8 février 2012)