Jamie Oliver & Co - Desserts
Format: ReliéModifier
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 juin 2012
La nouvelle collection Jamie Oliver & Co est très intéressante. Un format très pratique, de belles photos culinaires, des recettes hautes en saveurs et en couleurs, mais surtout, des recettes qui ne sont pas toutes de notre cher Jamie. Sous chaque recette, est inscrit le nom de son "créateur". Ce qui est intéressant et change.
De plus, les desserts proposés sont très gourmands et diffèrent de ceux que l'on retrouve dans la majorité des livres. Parfait glacé au yaourt et aux fruits, bombe glacée, tarte végétalienne au chocolat et rhubarbe mais aussi madeleines à l'eau de rose. De quoi surprendre les papilles et varier les plaisirs.
Une très jolie collection à posséder.
le 18 avril 2012
je crois que j ai tous les livres de jamie et je suis toujours autant satisfaite!!!! je recommande les 3 !! recettes faciles , agreable toute la famille les aime !!!!
le 17 avril 2014
Adepte de Jaimie Oliver je dois bien avouer que ce petit livre sur les desserts n'est pas très intéressant ni alléchant.
En même temps, les britanniques ne sont pas non plus réputés pour leur savoir faire en patisserie et ça se voit! Je préfère donc Jaimie en cuisinier qu en apprenti patissier.