le 18 avril 2012
Difficile de ne pas avoir envie d'essayer toutes les recettes tant elles ont l'air appétissantes. Jamie Oliver met les plus beaux plats à notre portée en nous proposant son savoir-faire et son audace. Toutes les viandes sont cuisinées avec des variantes auxquelles je n'aurais pas pensé (herbes et épices originales associées les unes aux autres). On sent les multiples influences de sa cuisine et c'est un vrai bonheur. Pour être entourée de personnes difficiles et pas très portées sur les expériences culinaires, j'ai quand même réussi à toutes les faire saliver avec au moins une recette de ce livre. Amateurs de protéines et de goûts, à vos fourneaux !
le 3 août 2013
Rien que l'on fasse d'habitude ou comme d'habitude. Et cependant, Jamie fait une cuisine "comem à la maison", des viandes savoureuses, même si leur présentation est... diférente. Des poissons qui feraient changer d'avis les plus récalcitrants et tout cela, de manière plutôt saine!
le 18 avril 2012
des recettes faciles à refaire classique mais revisités !! toujours aussi contente !!! quelques soient la viande un plaisir de changer....
le 14 mai 2012
je ne suis pas impartial car je suis un big fan de jamie oliver
j'adores toutes ces recettes
bref que du bon !!!!!!
le 17 février 2014
Un livre, super, j'adores toutes ces recettes. j'adores toutes ces recettes. Toute la famille adore et en redemande. Que du bonheur.
le 17 novembre 2014
De bonnes recettes simples et efficaces . Un livre bien détaillé et faciles à utiliser. Un bon Jamie Oliver' comme d habitude
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2014
Je suis une fan de Jaimie mais ce livre ne m'inspire pas vraiment... Recettes pas souvent super alléchantes... un peu déçue
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2013
Un livre, super comme tout ce que nous propose le grand Jamie!!! Recette très simple, très abordable par tous autant par la simplicité que par le porte-monnaie !!! Bref, je conseille !!!!