4.0 étoiles sur 5 Recettes originales, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamie Oliver & Co - Viandes & poissons (Relié)
Rien que l'on fasse d'habitude ou comme d'habitude. Et cependant, Jamie fait une cuisine "comem à la maison", des viandes savoureuses, même si leur présentation est... diférente. Des poissons qui feraient changer d'avis les plus récalcitrants et tout cela, de manière plutôt saine!

5.0 étoiles sur 5 cool et fun, 14 mai 2012
je ne suis pas impartial car je suis un big fan de jamie oliver
j'adores toutes ces recettes
bref que du bon !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 facile et tres prtatique...., 18 avril 2012
des recettes faciles à refaire classique mais revisités !! toujours aussi contente !!! quelques soient la viande un plaisir de changer....

5.0 étoiles sur 5 J'ai faim !, 18 avril 2012
Difficile de ne pas avoir envie d'essayer toutes les recettes tant elles ont l'air appétissantes. Jamie Oliver met les plus beaux plats à notre portée en nous proposant son savoir-faire et son audace. Toutes les viandes sont cuisinées avec des variantes auxquelles je n'aurais pas pensé (herbes et épices originales associées les unes aux autres). On sent les multiples influences de sa cuisine et c'est un vrai bonheur. Pour être entourée de personnes difficiles et pas très portées sur les expériences culinaires, j'ai quand même réussi à toutes les faire saliver avec au moins une recette de ce livre. Amateurs de protéines et de goûts, à vos fourneaux !

5.0 étoiles sur 5 un livre super ou un super livre., 17 février 2014
Un livre, super, j'adores toutes ces recettes. j'adores toutes ces recettes. Toute la famille adore et en redemande. Que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Oh Jamiiiiiiie, 10 avril 2013
Un livre, super comme tout ce que nous propose le grand Jamie!!! Recette très simple, très abordable par tous autant par la simplicité que par le porte-monnaie !!! Bref, je conseille !!!!

Jamie Oliver & Co - Viandes & poissons
Jamie Oliver & Co - Viandes & poissons de Jamie Oliver (Relié - 8 février 2012)