Format: Relié|Modifier

le 10 décembre 2012
Un livre à feuilleter et des recettes à essayer.
Ce livre présente est un magnifique ouvrage, avec des grandes pages (un peu jaunies), des lettres un peu dactylographiées et un petit coté retro. Les photos sont magnifiques, en effet l'auteur de cet ouvrage Katie Q. est un photographe et styliste culinaire qui s'est lancé dans la cuisine assez tardivement. Ayant remporté un franc succes avec son blog, elle a decidé de publier une partie des recettes.
Mais la présentation n'est pas le seul critère pour admirer ce bouquin.
Le livre est divisé en plusieurs chapitres : intro, petit déjeuner, lunchs, salades, apéritifs, plats principaux, sauces et confitures, desserts.
les recettes sont simples, mais savoureuses, sans prétentions, à cuisiner entre amis et pour chaque jour. Du poulet rôti, des crevettes, des pies, des salades, le tout pour une cuisine conviviale.
Bref, un must have
le 24 février 2013
Un beau et grand livre, imprimé sur un papier épais,avec des photographies "pleine page" qui nous plongent dans l'ambiance chaleureuse d'une cuisine sans prétention mais présentée avec beaucoup de charme et qui donne envie d'inviter famille et amis autour d'une grande table pour savourer ces recettes ! Rien de compliqué ni de très technique ... juste de bons produits et de bonnes idées ... et ça fonctionne !
le 16 janvier 2013
J ai reçu ce livre en cadeau, je ne le connaissaispas ..des que je lai reçu jai ete émerveillé par ses couleurs ses magnifiques photos. Chaque page que je tournais me donne envie de les realiser . J en donc choisies 3 que je viens de realiser .elles sont tres faciles a faire bien expliquees et le resultat et a l image de la reussite de ce livre .je le recommande sans hesiter et il fera un tres beau cadeau aux gens que vous aimer comme je l ai reçu!
le 4 mars 2013
Je l'ai ouvert fébrilement, et je l'ai rempli de petits papiers pour me rappeler les recettes à tester rapidement... Magnifique ouvrage que je n'ai pas fini d'utiliser.
le 8 avril 2013
Ce livre, de luxe étant donné son prix, ne m'a pas plu car, du point de vue culinaire, il n'apporte rien. La présentation est très recherchée mais je n'ai pas aimé ce "look" de papier usé, moucheté de noir, et les photos dont certaines me semblent évoquer un plat un peu brûlé. Modestement, je comprends que bien d'autres personnes puissent avoir un sentiment tout différent du mien. J'ai pas mal de livres de cuisine amusants en même temps qu'instructifs, avec blabla et anecdotes de la cuisinière (e.a. Nigella lawson, , Linda Collister, certains auteurs chez Larousse, Marabout et Hachette petite collection noire) qui donnent de vraies recettes, des idées et tours de main en plus, un compte-rendu amical de leurs expériences personnelles. Je regrette d'avoir acheté ce livre que je n'utiliserai pas.
le 21 février 2013
Super photos et recettes!! une delice pour les yeux!!!!!!!! je le recommande chaudement! le blog de katie etait magnifique je ne pouvais pas m'en passer!!
le 24 mai 2013
Toutes les recettes sont super attirantes, et on a qu'une seule envie, les préparer !
Cadeau parfait pour une amie qui aime les bons petits plats un peu originaux.
le 11 mars 2013
Très belle maquette, belles photos esthétiques et appétissantes, je recommande. Un ouvrage qui comble le plaisir des yeux. Maintenant à nous de combler notre gourmandise.
le 17 décembre 2012
Livre somptueux par la qualité des photos, des recettes neanmoins un peu simples... Appréciable aussi car vendu aussi sous la version anglaise...
le 3 janvier 2013
Très beau livre.
Comme cadeau il fait sensation! Tout ce qu'on peut rêver de manger! Des recettes bien expliquées et très bien imagées.