5.0 étoiles sur 5 EX-CE-LLENT!
Je n'ai pas acheté ce livre sur Amazon (je ne connaissais pas la collection), mais je peux juste dire que ce livre est EXCELLENT !!! Il regorge d'idées originales, sympathiques et faciles. Un plaisir à lire et à faire.
Publié il y a 20 mois par Bine

3.0 étoiles sur 5 accompagement
Parfait pour accompagne nos repas. Des recettes simple a réalisé. Des sauces qui vont apporte du goût pour vos repas.
Publié il y a 12 mois par lalal

5.0 étoiles sur 5 EX-CE-LLENT!, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauces, chutneys et marinades: Fait maison (Broché)
De simples plats peuvent complètement être modulés grace à différentes sauces, façons de faire les marinades.
A acheter les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 19 décembre 2014
toutes les sauces qui ont été essayé ont plu. J'auais aimé trouvé un chapitre sur les sauces sucrées de base pour les desserts; Les recettes des chutneys sont tres bonnes et semblables à celles que l'on retrouve en angleterre.
Travail sérieux

4.0 étoiles sur 5 j'aime mais ou est la moutarde !!!, 20 juillet 2014
très pratique et rapide des sauces que je ne connaissez pas avec de belle photos mon seul regrée pas de sauce moutarde dans ce livre

5.0 étoiles sur 5 Sauces, chutney et marinades, 20 octobre 2012
Pas déçu du tout ce livre correspond à ce que j'attendais, très clair et pratique, je le recommande à toutes les cuisinières.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 7 mai 2013
Des recettes variées, simples et bien expliquées. Cette collection "fait maison" est décidément excellente. sauces chaudes, froides, marinades, coulis, etc. Recettes traditionnelles et plus originales sont compilées.

3.0 étoiles sur 5 accompagement, 13 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 super !!!!!!!, 30 août 2014
pleins de recettes de sauces a faire soi meme et d'une simplicité incroyable !!!!!!!!! je recomande cet achat a tous

5.0 étoiles sur 5 BON ET BEAU CADEAU POUR DES APPRENTIS CUISINIER(e)S, 28 octobre 2013
Bonjour ma jeune fille apprécie amplement ce livre dédié aux sauces et autres chutneys et marinades, elle qui se lance dans sa vie de compagnonnage !
A recommander...
EMILY

5.0 étoiles sur 5 livre formidable, 3 octobre 2014
j'ai trouvé un livre avec des recettes simples et parfaites .Un livre que toutes les femmes qui font un peu de cuisine devraient avoir .

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 janvier 2014
J'adore plus les sauces que je ne sais les faire. J'ai acheté récemment ce livre pour rééquilibrer le débat.
Ce week-end, j'ai réalisé la sauce au poivre de ce livre, après en avoir ratées plusieurs par ailleurs (d'autres recettes, d'autres références) et pour la première, je fus très satisfaite du résultat. Mon expert-ès-sauce au poivre à la maison a été enchanté de cette ultime version.
Pour ce Noël, j'ai raté ma sauce aux morilles : il y en une dans le livre et j'ai hâte de l'essayer, suite au succès de mon premier essai avec ce livre.
Bref, je ne suis pas en mesure de recommander ce livre en toute impartialité sur la base d'une seule recette testée et approuvée. Toutefois, prenez mon témoignage positif pour ce qu'il vaut.
Moi, je me replonge dans ce fascicule.

Sauces, chutneys et marinades: Fait maison
Sauces, chutneys et marinades: Fait maison de Thomas Feller (Broché - 25 janvier 2012)