undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

le 24 juillet 2013
J'ai été déçue par la qualité et le style des images.
Il y a beaucoup de portrait de femmes (beaucoup trop, je m'attendais à ce que se soit plus varié), quelques images de la Tour Eiffel et d'animaux... Personnellement je n'ai pas trouvé ces images très belles. Je m'attendais aussi à ce qu'elles prennent toute la taille de la carte postale, hors elles sont toutes dans le style de l'image qui présente ce produit, à savoir : fond uni et au centre on a l'image dans un cercle...
Bref, je m'attendais vraiment à autre chose au vu des précédents commentaires.
le 6 octobre 2012
je pensais qu'il s'agissait de 100 cartes postales différentes, en réalité il n'y a que 30 cartes différentes, les 70 restantes sont en doubles ou triples exemplaires. Dommage.
le 29 janvier 2014
Adepte du postcrossing je recherchais un lot de plusieurs cartes postales sympa à envoyé à mes correspondants aux quatre coins du globe, il m'importait donc peu que les cartes soient plusieurs fois les mêmes, mais je suis tout de même déçue car les visuels ne sont pas terrible... Sur une trentaine de modèles au final, seulement quatre ou cinq sont vraiment sympathique, et une bonne dizaine sont carrément moche, voire déprimante. Je n'ose même pas les envoyer.
De plus elles sont plus petites que les cartes de bases, donc au niveau du texte il faut qu'il soit bref de même pour l'adresse.
Quant à ceux qui écrivent comme moi à l'encre, attention à l'effet buvard de la carte!

Cela dit le coffret en lui même est agréable à regarder et pratique.
le 9 novembre 2012
En effet, les cartes sont en triple exemplaire mais peu importe, cela pincera moins le coeur quand j'en posterai une !
100 modèles différents auraient valu une note de 5 étoiles ... juste pour le plaisir des yeux.
Cartes épaisses de bonne qualité mate dans une jolie boite cartonnée à conserver.
Modèles assortis : Tour Eiffel, Animaux, et Jolies Ladies.
Si vous faites le calcul, cela revient à 0.15 euros l'unité ... Correct.
Bref: j'adooooore !
le 9 juillet 2015
impeccable pour mon postcrossing, diversifié et qui permet de faire plaisir a tout le monde, je vais peut etre le recommander bientôt