5.0 étoiles sur 5 Génial !
Publié il y a 19 mois par Mushroom

3.0 étoiles sur 5 Coloriages sympathiques mais sans plus
Les formes sont trop répétitives et abstraites. Les pages sont assez épaisses donc c'est agréable à colorier. Je préfère jardin secret :)
Publié il y a 4 mois par Manon Deligne

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress (Broché)
Ces coloriages ont d'indéniables vertus apaisantes ! Le livre est de grande qualité, avec une couverture rigide, du papier épais qui autorise le coloriage au feutre, et les motifs sont très variés. J'en suis même à me demander si je ne vais pas m'en racheter un, pour faire des réserves (car que vais je devenir lorsque celui-là sera fini ?!), mais je prévois également d'en mettre quelques uns sous le pied du sapin... C'est une activité très féminine a priori : en effet, ce livre de coloriage suscite des cris d'enthousiasme chez les filles, mais une grande perplexité chez les garçons, qui me disent aussitôt que colorier autant de détails aurait plutôt tendance à les stresser !

Cela peut paraître très vain comme activité, mais il faut le voir comme quelque chose de reposant (et c'est souvent mieux que de regarder la télé...) ; en outre ce n'est pas totalement dénué d'ambition artistique, car on se surprend à bien réfléchir au choix des couleurs et des outils employés.

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques motifs, 11 août 2012
...et une véritable vertu de détente. Le livre s'inspire de la pratique méditative des mandalas. Dans la tradition bouddhiste, le Mandala est un diagramme circulaire représentant l'univers tout entier. Dans la religion , il permet de conduire sur le chemin de l'éveil spirituel.
Je le recommande!

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour se décontracter, les dessins sont plus ou moins gros , pour tous les goûts , les crayons de couleur ne sont pas possible car ils ne prennent pas la couleur sur ce papier. Mais très bien avec les feutres (plus ou moins gros suivant les dessins)
Par contre certaines couleur (comme le rouge) se voient parfois sur l’arrière du dessin et donc un peu gênant pour le dessin qui se trouve derrière, surtout si on ne l'a pas encore fait

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette édition est très agréable. Le papier est épais ce qui permet de faire tous les coloriages ! Les modèles sont variés. C'est très sympa!

4.0 étoiles sur 5 Moment de détente, 2 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un retour en enfance pour un moment de détente dans notre vie d'adulte. Les motifs sont attrayants, et nombreux !

5.0 étoiles sur 5 plaisir du coloriage, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le papier est glacé c'est un vrai plaisir de colorier au feutre, un vrai moment de détente, ma fille a voulu me le piquer mais ce sera à petite dose !!!

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commandé pendant ma grossesse pour passer le temps et m'aérer l'esprit j'ai tout simplement adoré. Les coloriages sont magnifiques, détente assurée!

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre intéressant et bien fait. Je passe des heures dessus. Les dessins sont beaux. C'est super efficace et cela marche.

5.0 étoiles sur 5 Mon petit bonheur du soir !, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Depuis le temps que je cherchais du coloriage pour adulte, je suis ravie que cette nouvelle mode du coloriage anti-stress soit apparue. Le livre n'a rien de révolutionnaire en soi. Ce n'est en aucun cas un remède contre le stress. Il permet simplement de se concentrer sur autre chose et donc d'oublier pendant quelques instants ce qui nous entoure. Ce qui m'intéresse surtout c'est vraiment de colorier pour me détendre après une longue journée.

J'utilise des feutres et n'ai pas à me plaindre de la qualité du papier. Je n'ai pas de problème de transparence sur la page suivante.

Certaines pages sont répétitives mais globalement les dessins sont agréables à colorier. Certains modèles se font rapidement et d'autres demanderont minutie et patience. Prévoyez donc des feutres fins en plus de vos feutres habituels.

J'ai déjà commandé la suite "Mille et Une Nuits" et compte m'acheter le troisième tome "Mandalas". Le thème des vitraux ne m'intéressant pas du tout... sinon il aurait été sur ma liste d'achat également.

5.0 étoiles sur 5 Un bon anti-stress, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne méthode pour se détendre que de colorier. Les motifs choisis sont simple et donne libre court à l'inspiration pour les couleurs.

ARRAY(0xa11778dc)

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress de Collectif (Broché - 13 juin 2012)