5.0 étoiles sur 5 magnifique!
Publié il y a 18 mois par fan2filmasia

3.0 étoiles sur 5 les goûts et les couleurs
Autant l'autre dressing chic m'a tapé dans l'oeil, autant celui ci non, peut être une mauvaise mise en valeur, je ne sais pas, j'ai cherché sur le net des réalisations faites avec ce livre et non je n'accroche pas et puis apparemment peu de photos publiées. J'ai préféré le retourner.
Publié il y a 2 mois par Vler1

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing chic revisite les 70's (Broché)
Comme j'avais beaucoup aimé dressing chic, je me suis laissée tentée par la suite. Résultat... J'adore! Les modèles sont très beaux et faciles à réaliser, tjs dans un style seventies: pantalon flare, robe trapeze, chemisier col cravate et mon coup de coeur... le sweat jersey, réalisé en 2 petites heures, explications super claires, il taille parfaitement et avec son bord côtes au niveau des poignets, à l'encolure et en bas, il est ultra confortable! Je recommande à 100%!

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 30 juin 2013
Tout simplement Génial! Complète à merveille "Couture Vintage" de la même collection! Les explications sont claires, précises et les planches de patrons sont assez aérées! A conseiller à tous, débutants ou plus expérimentés

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 novembre 2013
Karambar 59 "Karambar 59" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce livre est splendide, les modèles sont simples mais efficaces, très jolis et même si le titre pourrait faire peur à quelques couseuses.... Les modèles ne sont pas démodés, un peu stylés années 70 mais avec une pointe de changement qui nous permet de les porter aujourd'hui.
Certains modèles par contre tailles assez petits, il faut donc bien se référer au tableau avant de couper les tissus

5.0 étoiles sur 5 sublime, 29 juillet 2013
un livre génial , tout les modèles sont divinement charmant , bien dans l'air du temps ! et bien expliqué , que demander de plus !!

5.0 étoiles sur 5 dressing c'est bien le mot, 15 septembre 2013
j'ai adoré, les modèles sont simple et à la fois si on change le tissus peuvent être très habillé;
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Que des beaux modèles, 18 décembre 2013
Acheté pour offrir à une nouvelle couturière, j'ai eu presque envie de le garder tellement tous les modèles me plaisaient. Heureusement, elle me le prêtera.

3.0 étoiles sur 5 les goûts et les couleurs, 21 octobre 2014
Vler1 "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

5.0 étoiles sur 5 vraiment chouette, 5 novembre 2014
Parfait. C'est exactement ce qu'il me fallait.
les modèles sont très chouettes. Les explications sont claires. Je le conseil sans problèmes.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 15 décembre 2014
satisfaite joli tenu, patron un peu juste en taille, mais il suffit de le savoir. bonne explications car j ai reussi malgre mes grands debuts!!

3.0 étoiles sur 5 pour initiées, 11 décembre 2014
Le chemisier cravate tombe bien,très joli. Bon patron, pas de retouche, mais explications pour initiées. Livre à déconseiller à une débutante.

Dressing chic revisite les 70's
Dressing chic revisite les 70's de Coralie Bijasson (Broché - 19 juin 2013)