5.0 étoiles sur 5 magnifique!
Publié il y a 22 mois par fan2filmasia

3.0 étoiles sur 5 les goûts et les couleurs
Autant l'autre dressing chic m'a tapé dans l'oeil, autant celui ci non, peut être une mauvaise mise en valeur, je ne sais pas, j'ai cherché sur le net des réalisations faites avec ce livre et non je n'accroche pas et puis apparemment peu de photos publiées. J'ai préféré le retourner.
Publié il y a 6 mois par Vler1

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing chic revisite les 70's (Broché)
Comme j'avais beaucoup aimé dressing chic, je me suis laissée tentée par la suite. Résultat... J'adore! Les modèles sont très beaux et faciles à réaliser, tjs dans un style seventies: pantalon flare, robe trapeze, chemisier col cravate et mon coup de coeur... le sweat jersey, réalisé en 2 petites heures, explications super claires, il taille parfaitement et avec son bord côtes au niveau des poignets, à l'encolure et en bas, il est ultra confortable! Je recommande à 100%!

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 30 juin 2013
Tout simplement Génial! Complète à merveille "Couture Vintage" de la même collection! Les explications sont claires, précises et les planches de patrons sont assez aérées! A conseiller à tous, débutants ou plus expérimentés

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 novembre 2013
Karambar 59 "Karambar 59" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce livre est splendide, les modèles sont simples mais efficaces, très jolis et même si le titre pourrait faire peur à quelques couseuses.... Les modèles ne sont pas démodés, un peu stylés années 70 mais avec une pointe de changement qui nous permet de les porter aujourd'hui.
Certains modèles par contre tailles assez petits, il faut donc bien se référer au tableau avant de couper les tissus

5.0 étoiles sur 5 sublime, 29 juillet 2013
un livre génial , tout les modèles sont divinement charmant , bien dans l'air du temps ! et bien expliqué , que demander de plus !!

5.0 étoiles sur 5 dressing c'est bien le mot, 15 septembre 2013
j'ai adoré, les modèles sont simple et à la fois si on change le tissus peuvent être très habillé;
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Que des beaux modèles, 18 décembre 2013
Acheté pour offrir à une nouvelle couturière, j'ai eu presque envie de le garder tellement tous les modèles me plaisaient. Heureusement, elle me le prêtera.

5.0 étoiles sur 5 Ma bible en couture, 21 mars 2015
Pour changer des intemporels BURDA pas toujours très glamour, et des patrons japonais avec lesquels on ne sait jamais si la taille ira ou pas. Pratiquement tous les modèles sont chouettes (en général, perso, je trouve toujours que 2 ou 3 modèles sympas dans un livre entier de 20 modèles). Certains sont même très simples. La tunique avec plastron est juste canon et en plus, elle amincie ;-) A avoir dans sa bibliothèque de couture!!!

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 18 janvier 2015
Moi qui adore les vêtements des années 70, je suis servie. Il y a seulement 2 - 3 modèles que je n'ai pas envie de faire et uniquement parce que ça ne va pas avec ma morphologie.
Je n'ai pas encore testé les patrons, donc pas de commentaire à ce sujet. Pas trop de photos, ce qui laisse de la place aux explications techniques.

Que du positif !

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 mars 2015
Superbe ouvrage, avec des modèles et des patrons aussi bien rétros qu'actuels. Les explications sont claires bien que quelque techniques utilisées requiert les lumières d'une couturière confirmée (que je ne suis pas encore !). J'ai testé pour le moment la jupe Western et elle tombe bien.

3.0 étoiles sur 5 les goûts et les couleurs, 21 octobre 2014
Vler1 "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Dressing chic revisite les 70's
Dressing chic revisite les 70's de Coralie Bijasson (Broché - 19 juin 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat