5.0 étoiles sur 5 magnifique!
Publié il y a 13 mois par fan2filmasia

3.0 étoiles sur 5 Modèles sympas.
J'avoue: j'ai acheté ce livre juste pour la petite robe. J'avais flashé dessus. Vu que j'aime beaucoup le style 70's, j'ai pas hésité à l'acheter. Après les autres modèles sont intéressants, mais j'ai moins accroché.
Publié il y a 11 mois par maman marie

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing chic revisite les 70's (Broché)
Comme j'avais beaucoup aimé dressing chic, je me suis laissée tentée par la suite. Résultat... J'adore! Les modèles sont très beaux et faciles à réaliser, tjs dans un style seventies: pantalon flare, robe trapeze, chemisier col cravate et mon coup de coeur... le sweat jersey, réalisé en 2 petites heures, explications super claires, il taille parfaitement et avec son bord côtes au niveau des poignets, à l'encolure et en bas, il est ultra confortable! Je recommande à 100%!

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 30 juin 2013
Tout simplement Génial! Complète à merveille "Couture Vintage" de la même collection! Les explications sont claires, précises et les planches de patrons sont assez aérées! A conseiller à tous, débutants ou plus expérimentés

5.0 étoiles sur 5 sublime, 29 juillet 2013
un livre génial , tout les modèles sont divinement charmant , bien dans l'air du temps ! et bien expliqué , que demander de plus !!

5.0 étoiles sur 5 Très Belle Collection.!, 18 septembre 2013
Très Beau livre, Patrons taille réelle et cahier pratique très clair. Les modèles sont intemporels,divers accessoires, combinaison, manteau, pantalon, capeline, ceinture, gilet, blouse, top, débardeur, sweat, robes, jupes. Une collection à décliner dans de divers tissus selon son inspiration.

5.0 étoiles sur 5 dressing c'est bien le mot, 15 septembre 2013
j'ai adoré, les modèles sont simple et à la fois si on change le tissus peuvent être très habillé;
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 septembre 2013
Tres tres contente de mon achat parfait, photos agréable explications simple à la porter de tous je recommande à 100 /100

5.0 étoiles sur 5 Que des beaux modèles, 18 décembre 2013
Acheté pour offrir à une nouvelle couturière, j'ai eu presque envie de le garder tellement tous les modèles me plaisaient. Heureusement, elle me le prêtera.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 novembre 2013
Karambar 59 "Karambar 59" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce livre est splendide, les modèles sont simples mais efficaces, très jolis et même si le titre pourrait faire peur à quelques couseuses.... Les modèles ne sont pas démodés, un peu stylés années 70 mais avec une pointe de changement qui nous permet de les porter aujourd'hui.
Certains modèles par contre tailles assez petits, il faut donc bien se référer au tableau avant de couper les tissus

3.0 étoiles sur 5 Modèles sympas., 19 août 2013

4.0 étoiles sur 5 surtout pour la chemise-cravate, 12 novembre 2013
Chemisier cravate top à réaliser. Indications très précises qui tombent bien. Bcp d'effet pour ce vêtement que j'ai réalisé en 36 alors que je fais du 38 : impec.
Je n'ai pas encore essayé le reste, mais à part la robe noire, je ne suis pas (encore) super tentée par les autres modèles...

Dressing chic revisite les 70's
Dressing chic revisite les 70's de Coralie Bijasson (Broché - 19 juin 2013)