Format: Relié|Modifier

le 13 mars 2013
bon ouvrage avec des reçettes simple et savoureuses très bonne découverte du ventre de l’Élysée et de son savoir faire depuis plus de cinquante ans on découvre les plats savoueus et original un livre pour gourmands et gourmets à la fois
le 21 février 2013
Livre très bien illustré et détaillé. Images fort belles évidemment avec en plus la recette. Les prix, c'est autre chose. Très agréable à regarder.
le 20 janvier 2013
les photos ainsi que les explications sont très agréables à admirer et à lire. Il me reste à essayer les recettes.
le 15 janvier 2013
très beau livre pour passionné de cuisine .. de belles images un régal pour les yeux qui nous donnent envie d'y aller manger si on pouvait..
le 20 octobre 2014
J'ai bien reçu ce livre et je l'aime beaucoup.
Par contre j'attend toujours la livraison d'un autre livre depuis le 15 octobre???

Le Répertoire des sauces....
le 22 novembre 2012
Quelle chance d'avoir pour table ce magnifique restaurant. Un beau volume bien illustré pour manger tous les jours ou presque à la table du Président.
Suivi et Livraison standard = Impeccables!