undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 7 mai 2013
Je suis fan de cette collection. Variées, simples, bien expliquées, les recettes peuvent servir grands et petits. Par ailleurs, cette collection "fait maison" consacre ses premières pages à des conseils techniques souvent pertinents et utiles.Enfin un livre qui compile toutes les recettes traditionnelles,ENFIN, et bien d'autres.
le 24 juillet 2013
C'est un livre très bien présenté avec beaucoup de recettes de petits biscuits simples et très bons.
La plupart des recettes sont rapides à faire.
Très bien!
le 20 février 2014
Ce livre est formidable les recettes sont faciles à réaliser et on ne peut franchement pas ne pas les réussir !
J'en ai testé pas mal ( petits beurre , cookies.. ) ma petite famille s'est régalée
Je le conseille pour préparer des goûter maison !!
le 9 décembre 2014
Recettes simples et bien expliquées, jolie mise en page. Pour grands et petits, je recommande ce livre.

Livraison rapide et soignée.
le 16 juin 2014
Livre super facile j'aime beaucoup cette collection elle est très ludique pratique ... . . . . Je conseille pour des recettes simples sympas
le 8 janvier 2014
Ravi de mon achat, j avais lu beaucoup de bien et c est à la hauteur de ce que j attendais
le 13 avril 2014
Des recettes simples a réaliser pratique pour le quotidien. Convient pour les débutant. Ce livret plaira beaucoup à ce qui aime les gâteaux. Bonne appétit.
le 15 février 2014
Livre de cuisine agréable à consulter ; permet de choisir des nouvelles recettes qui sont très simples avec un prix de revient intéressant.