le 24 août 2014
beau livre avec des recettes simples et bien expliquées qui donne envie de cuisiner. Superbes photos . Je raffole de cette collection bien que je possède déjà beaucoup de livres de cuisine. Je recommande a toutes les cuisinières ainsi qu'aux débutantes
le 26 novembre 2013
très bon livre, facile d'accès pour une personne qui n'a pas l'habitude de cuisiner. best of des classiques de la cuisines facile a réaliser
le 13 mars 2014
Super collection rien a ajoutée débutant expert tout le monde y trouve son compte recettes facile bien expliquer hachette .
le 19 avril 2013
on trouve tous les grands classiques ; il est simple, très bien expliqué et très bien illustré.
je le conseille vivement