5.0 étoiles sur 5 Très bien
Publié il y a 15 mois par Noirame

3.0 étoiles sur 5 A table
Ce livre qui m'a été offert est parfait car on peut faire des recettes simples et qui ont du goût et qui me rappele les petits plats de ma grand-mère, un pur bonheur en somme.
Publié il y a 1 mois par PAILLER

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand livre de la cuisine Fait Maison (Relié)
Ce livre m'a bluffée : il est très grand (31 X 26 cm, 413 pages), très complet (400 recettes) et beau (photos et présentation de qualité), le tout pour un prix très modique ! Les recettes donnent envie, il y a vraiment de tout : les recettes basiques sont toutes là, et il y a aussi des recettes plus originales (comme par exemple de très bonnes idées pour l'apéro dînatoire, cakes salés et Cie...), mais toujours simples, et avec des ingrédients que l'on peut trouver facilement. Bref, je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 enfin un livre qui fait vraiement tout, 11 janvier 2014
Quand on feuillette le livre rien que les immages vous mettent l'eau à la bouche
les recettes sont simple et pour certaines rappellent les bonnes recettes de ma grand mère
je recommande vivement cet ouvrage aux cuisinier novices et également aux cordons bleu

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est parfait...., 25 décembre 2013
Ce livre est parfait... recette très bien illustrées, et le coups des recettes d’ingrédient de base comme la pâte brisé, feuilleté etc vraiment très bien.. Il y a aussi des tableau de conversion ex : une cuillère à soupe = xx ml... très pratique...
Je le conseil vraiment... En plus les recettes sont biens organisées.. 1 . faire ceci 2 . faire cela etc..

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 30 janvier 2014
C'est un excellent livre de recette. Facile à réaliser et qui donne pleins d'idées repas. Je recommande ce livre à tous le monde.

4.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 31 janvier 2014
Livre complet avec photos pour chaque recette. Je l'ai tout d'abord offert et ensuite je me le suis pris pour moi!! ! Très bon livre.

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 16 décembre 2014
Mon mari m'a offert ce livre à Noël 2013 et je l'adore!!! C'est d'ailleurs mon préféré avec celui "Cuisine de référence" de Michel Maincent!!
Il est très complet, très clair par ses nombreuses photos pas à pas. Si vous ne devez posséder qu'un seul livre, c'est celui-là!
De plus les recettes présentées ne nécessitent pas d'ingrédients farfelus difficiles à trouver, ce qui est rare de nos jours dans de beaux livres de cuisine.
J'ai déjà réalisé plein de recettes depuis que je l'ai et je n'ai jamais été déçue, au contraire!
Bref, je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 À AVOIR DANS SA CUISINE, 9 novembre 2014
J'ai BEAUCOUP de livres de cuisine ou de pâtisserie. Celui ci est super, très beau avec de superbes photos. Il est également complet. Toutes les recettes essayées ont été un franc succès (ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres ouvrages).

5.0 étoiles sur 5 Le grand livre de la cuisine : génial, 3 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour l'offrir à noël à la compagne de mon fils qui est Réunionaise et qui nous régale de plats venus de chez elle. Je l'ai trouvé super complet et plein de recettes aussi bien pour tous les jours que pour recevoir ce qui n'est pas le cas de tous les livres de cuisine qui peuvent être trop sophistiqués. Il faut prévoir de la place pour le ranger, il est assez grand.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 6 mars 2014
Ce livre est très très beau, les recettes sont très bien expliquées, très simples à réaliser, beaucoup d'ingrédients faciles à trouver, j'adhère à 100%

Je ne regrette absolument pas mon achat ...

Alors certes, il prend un peu de place, mais il se range très facilement dans un tiroir de cuisine :)

A acheter sans modération !

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre de cuisine, 25 décembre 2013
Les recettes sont faciles à faire, en début de livre toutes les pâtes sont indiquées. On peut suivre les recettes pas à pas.
Je le recommande aux débutantes ou débutants ainsi qu'aux autres. Vraiment ce livre est une mine d'idées.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le Grand livre de la cuisine Fait Maison
Le Grand livre de la cuisine Fait Maison de Collectif (Relié - 11 septembre 2013)