Le Grand livre de la cuisine Fait Maison
Prix:25,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 novembre 2013
Ce livre m'a bluffée : il est très grand (31 X 26 cm, 413 pages), très complet (400 recettes) et beau (photos et présentation de qualité), le tout pour un prix très modique ! Les recettes donnent envie, il y a vraiment de tout : les recettes basiques sont toutes là, et il y a aussi des recettes plus originales (comme par exemple de très bonnes idées pour l'apéro dînatoire, cakes salés et Cie...), mais toujours simples, et avec des ingrédients que l'on peut trouver facilement. Bref, je ne regrette pas mon achat.
le 11 janvier 2014
Quand on feuillette le livre rien que les immages vous mettent l'eau à la bouche
les recettes sont simple et pour certaines rappellent les bonnes recettes de ma grand mère
je recommande vivement cet ouvrage aux cuisinier novices et également aux cordons bleu
le 25 décembre 2013
Ce livre est parfait... recette très bien illustrées, et le coups des recettes d’ingrédient de base comme la pâte brisé, feuilleté etc vraiment très bien.. Il y a aussi des tableau de conversion ex : une cuillère à soupe = xx ml... très pratique...
Je le conseil vraiment... En plus les recettes sont biens organisées.. 1 . faire ceci 2 . faire cela etc..
le 16 décembre 2014
Mon mari m'a offert ce livre à Noël 2013 et je l'adore!!! C'est d'ailleurs mon préféré avec celui "Cuisine de référence" de Michel Maincent!!
Il est très complet, très clair par ses nombreuses photos pas à pas. Si vous ne devez posséder qu'un seul livre, c'est celui-là!
De plus les recettes présentées ne nécessitent pas d'ingrédients farfelus difficiles à trouver, ce qui est rare de nos jours dans de beaux livres de cuisine.
J'ai déjà réalisé plein de recettes depuis que je l'ai et je n'ai jamais été déçue, au contraire!
Bref, je le recommande vivement
le 9 novembre 2014
J'ai BEAUCOUP de livres de cuisine ou de pâtisserie. Celui ci est super, très beau avec de superbes photos. Il est également complet. Toutes les recettes essayées ont été un franc succès (ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres ouvrages).
le 30 janvier 2014
C'est un excellent livre de recette. Facile à réaliser et qui donne pleins d'idées repas. Je recommande ce livre à tous le monde.
le 31 janvier 2014
Livre complet avec photos pour chaque recette. Je l'ai tout d'abord offert et ensuite je me le suis pris pour moi!! ! Très bon livre.
le 3 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour l'offrir à noël à la compagne de mon fils qui est Réunionaise et qui nous régale de plats venus de chez elle. Je l'ai trouvé super complet et plein de recettes aussi bien pour tous les jours que pour recevoir ce qui n'est pas le cas de tous les livres de cuisine qui peuvent être trop sophistiqués. Il faut prévoir de la place pour le ranger, il est assez grand.
le 6 mars 2014
Ce livre est très très beau, les recettes sont très bien expliquées, très simples à réaliser, beaucoup d'ingrédients faciles à trouver, j'adhère à 100%

Je ne regrette absolument pas mon achat ...

Alors certes, il prend un peu de place, mais il se range très facilement dans un tiroir de cuisine :)

A acheter sans modération !
le 7 août 2014
Je poste très rarement des commentaires sur ce que j'achète sur Amazon, mais là je suis ravie à un tel point que je me dois de m'exprimer !
Un livre très dense et très complet pour un prix franchement dérisoire. On trouve toute sorte de recettes plus délicieuses les unes que les autres (et mon homme difficile approuve !), bien expliquées, bien illustrées, et surtout, toutes les bases sont revues point par point en début de livre (les pâtes à tarte, à quiche, à pâtes ou à raviolis, les ganaches, etc.).
Cinq étoiles haut la main.