5.0 étoiles sur 5 Enfin !
Pour les fans de Nigella Lawson, voici enfin en version française le recueil des recettes des émissions "Nigella express" diffusées sur Cuisine TV depuis plusieurs années.
Publié il y a 22 mois par Eglantine

1.0 étoiles sur 5 Pas appétissant
J'ai acheté ce livre à cause des commentaires élogieux. Je l'ai feuilleté sans rien trouvé qui me donne envie... dommage
Publié il y a 7 mois par Lou

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella express (Relié)
De nombreux incontournables de cette cuisinière sont présents avec pour mot d'ordre : peu de temps en cuisine pour un dîner succulent : pudding de croissants au caramel, brownies sans farine (ultra fondants), côtes de porc à la moutarde et ses gnocchis... tout ça donne faim et envie de cuisiner !

5.0 étoiles sur 5 Nigella express, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella express (Relié)
Très bien comme je l'esperai ! Un livre agréable très bien conçu avec d'excellentes recettes ! On y retrouve l'esprit de ses émissions de télé
Je pense même acheter ses autres livres des qu'ils seront traduits ..j'aime beaucoup et je suis fan!!

4.0 étoiles sur 5 On se laisse tenter, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella express (Relié)
Un livre de près de 400 pages pour apprendre des recettes efficaces et à la portée de tous. Il y a plusieurs chapitres : plats très faciles/classiques/petit dej/ à préparer à l'avance/ comfort food/soirées/ mexicain/ lunch box /italien / recettes de noël et SOS garde manger.
Mes préférées sont les italiennes, mais j'évite les recettes mexicaines. Je tenterai les classiques. Avec Nigella, les recettes sont loin d'être légères il faut le reconnaître, elle est la reine de la cuisine de confort alors faites-vous plaisir!

Les +

- photos en face de chaque recette
- ton léger et agréable comme les émissions de Nigella, et l'humour! "recette pour 4 personnes ou une personne très stressée" :D
- l'index par ingrédients tellement pratique!
- les ingrédients sont faciles à trouver en commerce
- des recettes de cocktails, glace façon Margarita, tiramisu au Baileys...
- recette de chocolat chaud à l'italienne et à la mexicaine ( alors là je dis bravo!)

Les -

- les desserts ne sont pas aussi tentants, elle utilise souvent du lait concentré sucré, il y a même une recette de gâteau roulée (la pire!) qui consiste à rouler une page brisée dans du lait et du sirop... à tester pour soi-même...
- qq ingrédients impossibles (crème de tarte? fromage halloumi? A1 Steak sauce? ) éventuellement il faudra faire un tour chez Marks&Spencer, ce livre est traduit de l'anglais!
- anti régime! beurre, huile de friture, chorizo, beurre de cacahouètes et j'en passe. Mais c'est délicieux!

Globalement je suis assez satisfaite de ce livre, beaucoup de recettes me tentent et ça va sûrement me déculpabiliser d'acheter des conserves ou des pâtes brisées surgelées!
Excellent pour quelqu'un qui part vivre en Angleterre car tous les ingrédients sont là-bas. Avec Nigella on laisse la cuisine diététique de coté, on se facilite la vie et surtout on se fait plaisir!

5.0 étoiles sur 5 une mine d'or!, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella express (Relié)
Ce livre ne me quitte plus! j'ai rarement acheté un livre de cuisine dans lequel je
puisse puiser autant de recettes. D'autre part les recettes proposées sont simples et rapides
comme annoncé, et surtout délicieuses!
Il ne s'agit pas de recettes élaborées mais qui s'adressent à des personnes aimant une cuisine qui va droit au but
et qui régale les papilles!

5.0 étoiles sur 5 Du gourmand, du bon très bon !!, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella express (Relié)
Nigella, si vous l'avez déjà vu à la télé, est une bonne vivante. Une gourmande ! Mais c'est pour ça qu'on l'adore. Et ses petits plats nous transportent dans un univers où le goût c'est avant tout mettre l'accent sur le riche, le savoureux. Pour Nigella, la cuisine ce n'est pas à moitié et tant mieux pour nous ! Régalez-vous !

5.0 étoiles sur 5 un bon livre de cuisine a avoir, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella express (Relié)
j ai beaucoup aimé ce livre de bonnes recettes simples et gourmandes , alors si vous aimez une bonne cuisine (simple ) ! alors essayez ! pour ma part vraiment pas de regrets !

elle a sa maniere comme jamie oliver a la sienne , chaque cuisinier a sa touche perso !! en plus c est bon !

5.0 étoiles sur 5 La cuisine d'une amie relax, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella express (Relié)
la cuisine relax de Nigella rien que du plaisir, pas de difficulté, relax quoi, on s'y met, on cuisine.... j'adore ...

5.0 étoiles sur 5 Génial..., 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella express (Relié)
Génial, source d'inspiration pour des plats rapides et succulents.
Je recommande ce livre. Je m'en sert régulièrement.
Il est plein de bons conseils. Bravo Nigella!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella express (Relié)
a acheter je vous le recommande vivement pour faire des poetit plat a toutes votre famille et vos amies. acheter le

5.0 étoiles sur 5 NIGELLA EXPRESS, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella express (Relié)
super livre et en français on retrouve beaucoup de recettes passées à la télévision, c'est génial, j'adore, très beau livre

Nigella express
Nigella express de Nigella Lawson (Relié - 26 septembre 2012)