Cours de cuisine Foie gras et terrines
Format: BrochéModifier
Prix:8,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 décembre 2013
Je suis decue,je m'attendais a plus de precisions pour faire mon foie gras moi meme .c'est sur qu 'il y a l' application smart phone.
Mais dans ces cas la, je vais sur internet et c'est gratuit .je regrette de ne pas avoir acheter le "fait maison" sur le sujet
le 31 décembre 2014
Les explications sont claires, les vidéos explicatives, et les recettes très appétissantes.
mais un peut déçue de constater que les vidéos et presque toutes les recettes sont disponibles gratuitement sur Youtube et le site internet de l'école.
le 1 novembre 2012
le livre est très intéressant. les recettes sont bien expliquées. On a envie de tout cuisiner. bon appétit à tous et toutes et les photos correspondent aux explications
nous pouvons devenir chef grâce à ce livre
le 5 juillet 2013
les explications sont claires et bien détaillés. les recettes sont tres appétissantes. un livre que je recommande a tous ceux qui veulent faire les propres foies gras et a tous ceux qui sont fan de ce produit
le 2 décembre 2012
les recettes sont extrêmement bien expliquées : depuis l'achat de ce livre je me suis abonnée aux cours de cuisine par le Net à "l'Atelier des Chefs" c'est vous dire que j'ai apprécié !
le 20 décembre 2012
bien expliquer ainsi que les photos photos rien a redire et en plus la couverture est très bien il es plastifier sa c'est super