5.0 étoiles sur 5 Excellent !!! Et contagieux

1.0 étoiles sur 5 PAS POUR MOI
Publié il y a 19 jours par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!! Et contagieux, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of (Relié)
J'ai découvert ce livre chez ma fille aînée. Les recettes sont amusantes, faciles à réaliser, et souvent décalées. J'en ai reçu un exemplaire pour la Fête des Mères, puis j'en ai offert un à une collègue pour sa retraite. D'autres personnes invitées à la fête en ont aussi fait l'acquisition après l'avoir feuilleté. Je crois que la chaîne ne s'arrêtera pas là : la présentation soignée, les photos nombreuses et le format idéal en font un cadeau chic et fun. De plus, le prix est très doux. Que du bonheur !!!

4.0 étoiles sur 5 Original, rapide, économique, 30 avril 2012
Si vous aimez la cuisine rapide, si vous n'avez pas le temps d'y passer du temps, si vous n'en avez pas les moyens, ce livre est fait pour vous.

Des recettes originales, des recettes sucrées/salées, des recettes étonnantes, des recettes simplissimes...

Le tout est d'avoir des fonds de placards bien remplis...

Ce n'est pas pour une cuisine de tous les jours mais pour varier le quotidien, c'est parfait !!

5.0 étoiles sur 5 Topissime !, 23 mai 2012
Plus de 200 recettes qu'on devrait presque apprendre par cœur tellement elles sont originales et faciles pour préparer en 2 temps 3 mouvements tout ce qu'on peut imaginer (entrées, soupes, plats, desserts, glaces, etc.). Les photos sont magnifiques et les textes sont tellement bien écrits qu'on a envie de prendre le livre dans son lit pour le lire comme un roman de la première à la dernière page ! Bref un livre de cuisine qui renouvelle le genre, à offrir aussi bien à votre mère qu'à votre meilleur copain, topissime...

1.0 étoiles sur 5 PAS POUR MOI, 29 novembre 2014
Un joli livre et une couverture rigolote avec toutes ces marques de notre quotidien. Les recettes quant à elles sont pour la plupart improbables et tirées par les cheveux. Oui on a des astuces pour utiliser ou plutôt transformer des produits qu'on a dans nos placards mais franchement le résultat me semble peu ragoûtant. J'aime ces produits "au naturel" tels qu'ils ont été conçus au départ. Sans vouloir snober ce livre je dis simplement qu'il ne correspond pas à ce que j'aime dans la "cuisine" mais je peux comprendre le côté ludique... aucune recette ne m'a donné envie et encore moins éveillé ma curiosité. A la limite je me demande même s'il s'agit vraiment d'un livre de recettes. GERVAIS GELO: Mettre au congélateur des petits suisses après y avoir planté un bâtonnet type glace?????? Franchement!?!? Bref 2 ans que cet ouvrage prend la poussière sur l'étagère.

5.0 étoiles sur 5 genial, 10 juillet 2012
genial , de realiser des recettes , avec des produits d'antan, cuisine simple , peu cher, très bonne,recettes pour tous les âges,

4.0 étoiles sur 5 Un seul mot: spécial, 16 juillet 2012
Je viens de recevoir le livre et je dois dire que les recettes sont surprenantes. J'ai hâte d'en essayer parce que c'est vrai que ça regorge de mélanges improbables et pourtant s'ils sont dans ce livre de recettes, on est en droit de supposer qu'elles ont été testées. Le livre est très bien fait, les noms de recettes hyper bien trouvés et tout se fait avec des ingrédients hyper répandus. Voilà qui me promet des heures d'amusement en cuisine :o)

5.0 étoiles sur 5 inavouable dans tous les sens du terme, 12 juin 2012
Des recettes faciles, pratiques, économiques avec des produits faciles à trouver.
Une cuisine de tous les jours, pour les copains, pour et avec les enfants, je vois énormément de possibilités dans cette acquisition.
Les avantages les plus marquants pour moi : la facilité à trouver les produits, des recettes ultra simple et en plus ça en jette !
Sans conteste, ma nouvelle bible !

5.0 étoiles sur 5 Recettes originales, 18 mars 2013
Ca change de la cuisine traditionnelle, certaines recettes sont un peu trop riches en graisse à mon goût mais sont à adapter

5.0 étoiles sur 5 Top du top !, 8 janvier 2013
Un très bel ouvrage, autant pour la couverture et le contenu, un très joli cadeau pour tout âges, ma mère n'a pas été déçue !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 décembre 2012
Certaines recettes sont très originales, d'autres trop (camembert au chocolat). Les recettes sont simples à réaliser avec des produits faciles a trouver. Livre intéressant pour les débutants, gastronomes s'abstenir. Photos sympas.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of
Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of de Seymourina Cruse (Relié - 11 avril 2012)