5.0 étoiles sur 5 Excellent !!! Et contagieux
Publié le 21 juin 2012 par Danièle de Herstal

3.0 étoiles sur 5 Bien
Certaines recettes sont très originales, d'autres trop (camembert au chocolat). Les recettes sont simples à réaliser avec des produits faciles a trouver. Livre intéressant pour les débutants, gastronomes s'abstenir. Photos sympas.
Publié il y a 20 mois par Ophélie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!! Et contagieux, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of (Relié)
J'ai découvert ce livre chez ma fille aînée. Les recettes sont amusantes, faciles à réaliser, et souvent décalées. J'en ai reçu un exemplaire pour la Fête des Mères, puis j'en ai offert un à une collègue pour sa retraite. D'autres personnes invitées à la fête en ont aussi fait l'acquisition après l'avoir feuilleté. Je crois que la chaîne ne s'arrêtera pas là : la présentation soignée, les photos nombreuses et le format idéal en font un cadeau chic et fun. De plus, le prix est très doux. Que du bonheur !!!

4.0 étoiles sur 5 Original, rapide, économique, 30 avril 2012
Si vous aimez la cuisine rapide, si vous n'avez pas le temps d'y passer du temps, si vous n'en avez pas les moyens, ce livre est fait pour vous.

Des recettes originales, des recettes sucrées/salées, des recettes étonnantes, des recettes simplissimes...

Le tout est d'avoir des fonds de placards bien remplis...

Ce n'est pas pour une cuisine de tous les jours mais pour varier le quotidien, c'est parfait !!

5.0 étoiles sur 5 inavouable dans tous les sens du terme, 12 juin 2012
Des recettes faciles, pratiques, économiques avec des produits faciles à trouver.
Une cuisine de tous les jours, pour les copains, pour et avec les enfants, je vois énormément de possibilités dans cette acquisition.
Les avantages les plus marquants pour moi : la facilité à trouver les produits, des recettes ultra simple et en plus ça en jette !
Sans conteste, ma nouvelle bible !

5.0 étoiles sur 5 Topissime !, 23 mai 2012
Plus de 200 recettes qu'on devrait presque apprendre par cœur tellement elles sont originales et faciles pour préparer en 2 temps 3 mouvements tout ce qu'on peut imaginer (entrées, soupes, plats, desserts, glaces, etc.). Les photos sont magnifiques et les textes sont tellement bien écrits qu'on a envie de prendre le livre dans son lit pour le lire comme un roman de la première à la dernière page ! Bref un livre de cuisine qui renouvelle le genre, à offrir aussi bien à votre mère qu'à votre meilleur copain, topissime...

5.0 étoiles sur 5 genial, 10 juillet 2012
genial , de realiser des recettes , avec des produits d'antan, cuisine simple , peu cher, très bonne,recettes pour tous les âges,

4.0 étoiles sur 5 Un seul mot: spécial, 16 juillet 2012
Je viens de recevoir le livre et je dois dire que les recettes sont surprenantes. J'ai hâte d'en essayer parce que c'est vrai que ça regorge de mélanges improbables et pourtant s'ils sont dans ce livre de recettes, on est en droit de supposer qu'elles ont été testées. Le livre est très bien fait, les noms de recettes hyper bien trouvés et tout se fait avec des ingrédients hyper répandus. Voilà qui me promet des heures d'amusement en cuisine :o)

5.0 étoiles sur 5 Recettes originales, 18 mars 2013
Ca change de la cuisine traditionnelle, certaines recettes sont un peu trop riches en graisse à mon goût mais sont à adapter

5.0 étoiles sur 5 Top du top !, 8 janvier 2013
Un très bel ouvrage, autant pour la couverture et le contenu, un très joli cadeau pour tout âges, ma mère n'a pas été déçue !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Super marrant, 13 février 2014
Original pour un livre de recettes, pas très conventionnel. J'adore le lire ou le feuilleter, mais je ne pratique pas vraiment les recettes proposées. Les gens à qui je l'ai offert m'ont fait la même remarque : Sympa à lire !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of
Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of de Seymourina Cruse (Relié - 11 avril 2012)