excellent !
incontournable !
pour rire !
en famille !
avec les amis !
des recettes pour se souvenir !
comme on aime !!!
review image
le 31 juillet 2015
C'est un super livre de cuisine quand on n'est pas super doué, en manque de temps ou d'inspiration. En trois coups de cuillères à pot, avec un peu d'effort de présentation, il est possible de faire passer des vessies pour des lanternes (ou des tajines réalisés en 1h chrono en main pour un plat amoureusement préparé la veille, en prenant tout son temps). L'essentiel : ne jamais révéler à ses invités le truc (pour ne pas passer pour un escroc !)
le 8 janvier 2013
Un très bel ouvrage, autant pour la couverture et le contenu, un très joli cadeau pour tout âges, ma mère n'a pas été déçue !
le 18 mars 2013
Ca change de la cuisine traditionnelle, certaines recettes sont un peu trop riches en graisse à mon goût mais sont à adapter
le 4 février 2015
J'ai offert ce cadeau à Noël, et je regrette de ne pas me l'être gardé. Le livre est gros, coloré, les photos sont jolies, les recettes originales et sympas. On y trouve entre autres le foie gras au Kinder (??!!... pas testé !), le riz au Coca, et plein d'autres qui étonneront vos invités tout en les régalant.

Vraiment parfait pour soi ou pour offrir aux amis qui aiment être aux fourneaux !
le 25 août 2013
Si vous aimez la cuisine rapide, si vous n'avez pas le temps d'y passer du temps, si vous n'en avez pas les moyens, ce livre est fait pour vous.

Des recettes originales, des recettes sucrées/salées, des recettes étonnantes, des recettes simplissimes ..
Facile à cuisiner ..
le 11 octobre 2013
un livre génial et tellement simple à utiliser!
je l'offre à toutes mes amies, ... euh seulement à celles qui seront capables de tenir leur langue et de ne pas diffuser les sources de mes recettes inavouables!
Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of
le 20 mars 2015
J'espérais trouver de nouvelles idées originales dans ce livre de recettes. Mais non, rien que des idées très basiques et sans grand intérêt. Pas très utile pour quelqu'un qui sait déjà bien cuisiner, c'est plus pour organiser une activité "cuisine" avec des enfants.
le 13 février 2014
Original pour un livre de recettes, pas très conventionnel. J'adore le lire ou le feuilleter, mais je ne pratique pas vraiment les recettes proposées. Les gens à qui je l'ai offert m'ont fait la même remarque : Sympa à lire !
le 9 août 2014
Ce livre est vraiment, quelques recettes déjà connues auparavant sans y coller forcément une marque, quelques découvertes, notamment un gâteau à la banane et au banania, super rapide à faire et qui sauve un goûté ^^