5.0 étoiles sur 5 Excellent !!! Et contagieux
J'ai découvert ce livre chez ma fille aînée. Les recettes sont amusantes, faciles à réaliser, et souvent décalées. J'en ai reçu un exemplaire pour la Fête des Mères, puis j'en ai offert un à une collègue pour sa retraite. D'autres personnes invitées à la fête en ont aussi fait l'acquisition...
Publié le 21 juin 2012 par Danièle de Herstal

1.0 étoiles sur 5 PAS POUR MOI
Un joli livre et une couverture rigolote avec toutes ces marques de notre quotidien. Les recettes quant à elles sont pour la plupart improbables et tirées par les cheveux. Oui on a des astuces pour utiliser ou plutôt transformer des produits qu'on a dans nos placards mais franchement le résultat me semble peu ragoûtant. J'aime ces produits "au...
Publié il y a 22 jours par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 original, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of (Relié)
les recettes sont surprenantes, tellement originales..tout le monde s'en sert à la maison, un livre a avoir chez soi, pour petits et grands marmitons!

5.0 étoiles sur 5 c'est vraiment un best of des marques, 4 février 2013
les recettes sont sympas surprenantes. Je l'ai offert à ma petite belle fille qui a apprécié.bla bla bla bla bla!!!!!!!normal pusiqu'il vous faut 20mots

5.0 étoiles sur 5 sans surprise :), 7 janvier 2013
ce livre est complet et nous offre une multitude de recette parfois bizarre mais bon il faut essayer toute les recettes avant de juger :)

5.0 étoiles sur 5 le top, 13 décembre 2012
recette facile et sympa
descriptif des recettes simple et facile à comprendre
un livre agréable a livre
je le note 10/10

3.0 étoiles sur 5 Oui ! Mais..., 14 novembre 2012
Certaines recettes sont géniales, on se dit vraiment "mais comment n'y ai-je pas pensé avant?!". Et quand on a pas le temps, ça sauve parfois la mise!
Par contre d'autres sont trop simplistes ou encore vraiment pas attrayantes!

Il faut sélectionner les recettes mais sinon c'est un bon livre, TRES original!

4.0 étoiles sur 5 utile, 27 août 2012
recueil de recettes avec des produits phare trés faciles à réaliser aussi bien salées que sucrées.Peut etre nécessite un complement de livre tel recette avec lu ou petit beurre....

5.0 étoiles sur 5 bonne idee, 8 juillet 2012
Baudry "cb" (sens france) - Voir tous mes commentaires
selection tres variee de recettes
presentation amusante et imagee
il fallait y penser et le faire aussi bien
beaucoup de realisations reussies

4.0 étoiles sur 5 Super, 9 août 2014
Ce livre est vraiment, quelques recettes déjà connues auparavant sans y coller forcément une marque, quelques découvertes, notamment un gâteau à la banane et au banania, super rapide à faire et qui sauve un goûté ^^

5.0 étoiles sur 5 Pour mes enfants, 19 juillet 2014
idéal pour les jeunes couples qui manquent de temps et surtout d'imagination culinaire pratiques. Recettes faciles à réaliser. C'est une amie qui me l'a fait connaitre.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 28 juin 2012
Ce livre est très original. Bien que je n'ai pas encore lu toutes les recettes, ça donne envie, et ça change de l'ordinaire. En plus il rassemble plusieurs marques favorites .

Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of
Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of de Seymourina Cruse (Relié - 11 avril 2012)