le 20 novembre 2013
C est un livre de recettes réunissant un très grand nombre de recettes de dessert aussi gourmandes les unes que les autres. Elles sont faciles à réaliser et très bonnes. À ne pas manquer !!!!
le 28 septembre 2013
Ayant déjà quelques petits livres de recettes de marque différentes, ce livre regroupe vraiment plein de recettes de toutes marques confondues sympa à faire à la maison ou pour une soirée.
le 27 août 2012
recueil de recettes avec des produits phare trés faciles à réaliser aussi bien salées que sucrées.Peut etre nécessite un complement de livre tel recette avec lu ou petit beurre....
le 19 juillet 2014
idéal pour les jeunes couples qui manquent de temps et surtout d'imagination culinaire pratiques. Recettes faciles à réaliser. C'est une amie qui me l'a fait connaitre.
le 9 décembre 2013
Que de recettes innovantes et de présentations époustouflantes avec les produits du quotidien.
Çà donne envie de se remettre aux fourneaux tous les jours.
le 8 juillet 2012
selection tres variee de recettes
presentation amusante et imagee
il fallait y penser et le faire aussi bien
beaucoup de realisations reussies
le 30 décembre 2014
Un des livres de recettes que j'utilise le plus : recettes simples et originales
Des idées à réutiliser, des recettes que l'on peu décliner... J'adore
le 4 février 2013
les recettes sont sympas surprenantes. Je l'ai offert à ma petite belle fille qui a apprécié.bla bla bla bla bla!!!!!!!normal pusiqu'il vous faut 20mots
le 24 avril 2013
les recettes sont surprenantes, tellement originales..tout le monde s'en sert à la maison, un livre a avoir chez soi, pour petits et grands marmitons!
le 8 juillet 2013
enfin un livre parfait!!!!! dans le fond pas besoin des autres mais celui ci est incontournable vraiment!!!je l'adore vraiment:::je le conseille