Livre top
recettes faciles à réaliser avec un siphon à gaz
ingrédient pas cher, réalisation sortant de l'ordinaire
ingénieux
ce bouquin ne prend pas de place
je vous le conseille
le 2 juin 2014
Livre reçu dans un état impeccable, signalé comme occasion mais à l'air tout à fait neuf. De bonnes idées même si tout n'est pas à mon gout, il en faut pour tout le monde...
le 27 mars 2014
ces recettes me paraissent simples et délicieuses (selon leur ingredients) je n ai pas encore u le temps de les faire
le 13 décembre 2013
Je le recommande à tous, vraiment super, facile à faire et pour tous les goûts , les gourmands vont être ravis
le 18 mars 2013
Alors, je recherchais un livre sur les chantilly car j'ai eu un syphon et je ne sais pas m en servir , bref, je m attendais a trouver plus de recette basique c'est un livre très evolué avec des recettes très inventive, un peu trop compliqué pour moi qui suis débutante et qui voulais juste savoir comment faire de la chantilly de base .