le 20 décembre 2013
Pour être une grande collectionneuse de livres de cuisine et une vraie amoureuse de la gastronomie italienne, je dirais que ce livre a un format sympa mais ne propose pas de nouveautés ni de petit truc qui en ferait un bouquin de référence…
le 4 juillet 2014
Des photos, beaucoup de photos, + de photos de plats que de recettes. J'espérais trouver des conseils sur le "Comment faire" puisque "fait maison". De plus, 1 seule recette avec des aubergines, 1 seule avec des courgettes...
le 22 novembre 2015
Nous avons achetez ce livre et déjà expérimenté plusieurs recettes , c' est très facile et très bon.
je recommande ce livre a tous ce qui aime la cuisine italienne Xavier
le 12 octobre 2013
recettes tres faciles a faire tres bonnes explications et les photos sont bonnes j ai teste les bagels c est top a avoir dans sa bibliotheque absolument
le 15 octobre 2015
vous avez envie de cuisiner comme la mama? ce livre est pour vous si vous débutez , plein de bonnes recettes faciles et bien expliquées , de quoi régaler toute la famille
le 28 décembre 2015
Très bon livre de recettes avec des recettes bien expliquées et faciles à réaliser. Je le recommande à tous ceux qui veulent se lancer dans le cuisine italienne
le 22 mars 2016
J'adore cette collection, vraiment bien expliqué, et de bonne recette!
Un très bon rapport qualité/prix, je recommande vraiment ce produit