le 28 janvier 2013
On est resté basique pour une première et ça va vite quand on a pris le coup de main. La pince à sushi n'est pas facile à utiliser, on a préféré les faire à la main.
le 10 février 2013
Un cadeau pour une amie qui l'a déjà utilisé plusieurs fois sans soucis. Elle en est très contente. La boîte rose est très fun et donne envie de cuisiner.
le 15 juillet 2014
Pour celles et ceux qui débuttent dans les sushis les recettes sont assez intéressantes. Trop basique pour les autres. Par contre le matériel est vraiment "cheap"
le 13 février 2014
Bon coffret avec beaucoup de recette à tester !
Cependant un peux plus accessoires pour les sushis n'auraient pas été en trop dommage.
le 21 janvier 2014
J'ai offert ce coffret à ma belle soeur. De tous ceux existant sur le marché, il m'a semblé être le plus complet. Et après avoir gouté les 1ers sushis qu'elle nous a préparés avec, je recommande ce kit. Seul hic : il ne s'agit que d'un set pour 2. J'aurais souhaité pour 4.