le 30 mars 2014
envie de faire pas mal de recette d'après les ingrédient sa allaire très simple du grand jamie oliver simple et bon
le 15 juin 2013
Les recettes faciles sans nous prendre pour les chefs étoilés. Merci Jamie !!!! Un chef humain et humaniste. Une cuisine qui nous ressemble.
le 21 mars 2015
dés réception j'ai feuilleté les recettes et la moitié du livre nécessite des ingrédients spécifique qui seront jeter si on les utilises pas assez souvent. J'ai renvoyer.
le 18 septembre 2014
très bon livre de cuisine , très agréable à parcourir , avec des recettes qui donnent envies de les réaliser,
envoi soigné . merci