le 18 août 2014
Pas mal de recettes avec chaque fois les sauces d'accompagnement. .. mais pas de recettes des pâtes à wontons ni siu-mai... et un vrai problème entre certaines pages ou les photos des pliages des raviolis ne correspondent pas à la description.
le 19 décembre 2013
Si vous aimez les raviolis asiatiques vous aller être servi!
J'ai choisi ce livre car il décrit mieux les étapes de la préparations qu'un simple livre de recette
Belles photos et mise en page.
le 19 janvier 2014
bien documenté et vraiment interressant !avec des explications des ingrédiens necessaires à la réalisation de ces plats !
je conseille vivement !
le 9 mai 2015
Recettes simples, efficaces, goûteuses.Je m'attendais malgré tout à plus de subtilités et de variété au niveau du choix des ingrédients.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2014
Plein de bonnes recettes pour les amoureux de la cuisine asiatique, lancez-vous, il y en a pour tout les goûts, bon appétit !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2014
Pour les fans de Gyozas et ravioli, ce petit livre est juste parfait ! je l'ai offert et je songe à me l'acheter pour moi... vraiment de bonnes recettes !
le 3 juillet 2013
Habituée au marabout pour les livres de cuisine, j'avais un peu d’appréhension pour cet ouvrage. Mais finalement les recettes sont très faisables, variées. grillés, l'eau, ... on y trouve de tout!
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus