5.0 étoiles sur 5 les enfants adorent
Je l'ai offert à une petite fille de 9 ans et elle a tout de suite aimé les commentaires et photos, le lendemain elle réalisait sa première recette!
livre bien fait et très ludique pour les enfants qui s'intéressent à la cuisine
Publié il y a 15 mois par Annette

3.0 étoiles sur 5 Livre pour grands enfants
Livre de bonne qualité. Les explications sont claires avec des petits conseils en plus pour chaque recette. Le livre commence par des explications sur la manière de casser des oeufs ou de faire une chantilly.
Publié il y a 4 mois par doudou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 les enfants adorent, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants : mon premier livre de cuisine (Broché)
livre bien fait et très ludique pour les enfants qui s'intéressent à la cuisine

5.0 étoiles sur 5 de bonnes recettes pour tous les jours, 2 juin 2013
un livre de recettes pour enfants comme je les aime !
recettes classiques
faciles
idéales pour manger tous les jours

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 7 mai 2013
Je suis fan de cette collection. Variées, simples, bien expliquées, les recettes peuvent servir grands et petits. Par ailleurs, cette collection "fait maison" consacre ses premières pages à des conseils techniques souvent pertinents et utiles.

4.0 étoiles sur 5 super, 10 septembre 2013
livre acheté pour mon fils de 10 ans qui s’intéresse à la cuisine, adapte aux enfants et aux plus grands avec des conseils très utiles pour les débutants ,bon prix et livraison gratuite et rapide ,ravi de mon achat

3.0 étoiles sur 5 Livre pour grands enfants, 17 décembre 2014
La partie "Apéritifs et entrées" est composée de recettes simples pour les enfants et attractives. La partie "Plats et garnitures" est quant à elle (parfois) plus complexe pour eux, je suis un peu perplexe sur des recettes comme le poulet roti, le filet mignon ou le canard mariné ...
La partie "Desserts" est classique : Gâteau au yaourt, crêpes, beignets, moelleux au chocolat ... pas de cup cakes, muffins, cake pops bref de pâtisserie à la mode ! Un mixte des deux aurait été bien.

En résumé : de bonnes recettes à faire, des explications claires.
Le - : J'aurais aimé plus de recettes sucrées, ainsi que des recettes visuellement plus rigolotes comme aiment les enfants.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2014
depuis que mon fils de 8 ans a ce livre, je n ai plus a cuisiné pour la famille (lol, presque). Comme ca ete deja dit par d autres, meme pour nous les adultes, ces recettes sont interessantes.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
Offert a un enfant de 9 ans qui est vraiment ravi. Livre très complet et très bien expliqué. Super contente de bon achat rien ne vaut le sourire d'un enfant heureux de son cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Des recettes simples, 3 juin 2013
Des recettes simples pour les enfants mais aussi les parents pressés. Si vous n'aimez pas acheter des ingrédients qui ne peuvent être utilisés que pour un plat (et qui donc finiront à la poubelle), ce livre est fait pour vous.

5.0 étoiles sur 5 Simple et très agréable à lire, 16 novembre 2014
Des recettes variées qui conviennent aussi aux adultes avec des ingrédients simples. Des classiques revisités qui donnent des idées pour d'autres variantes. Validé par les garçons, public difficile...!

5.0 étoiles sur 5 tout d'un grand, 8 octobre 2014
flo'p "flo'p" (france) - Voir tous mes commentaires
offert à ma fille de 8 ans qui se passionne pour la cuisine, il ressemble à bien des égards à mon fidèle Larousse de la cuisine, le côté didactique en plus.

A recommander vivement tant pour la variété de ses recettes que pour son abord aisé (et esthétique aussi il faut bien le dire)

Seul tout petit bémol : il me semble qu'une reliure à spirales eut été + aisée à manier pour un enfant

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine de Thomas Feller (Broché - 6 février 2013)