le 17 décembre 2014
Livre de bonne qualité. Les explications sont claires avec des petits conseils en plus pour chaque recette. Le livre commence par des explications sur la manière de casser des oeufs ou de faire une chantilly.
La partie "Apéritifs et entrées" est composée de recettes simples pour les enfants et attractives. La partie "Plats et garnitures" est quant à elle (parfois) plus complexe pour eux, je suis un peu perplexe sur des recettes comme le poulet roti, le filet mignon ou le canard mariné ...
La partie "Desserts" est classique : Gâteau au yaourt, crêpes, beignets, moelleux au chocolat ... pas de cup cakes, muffins, cake pops bref de pâtisserie à la mode ! Un mixte des deux aurait été bien.

En résumé : de bonnes recettes à faire, des explications claires.
Le - : J'aurais aimé plus de recettes sucrées, ainsi que des recettes visuellement plus rigolotes comme aiment les enfants.
le 1 juin 2015
👍🏻 ma nièce adoooore et elle nous a déjà préparé des bon petits plats. Génial, Génial, Génial, Génial ! Je le conseille vivement !
le 19 janvier 2015
offert à mon neveu de 8 ans et demi qui s'intéresse à la cuisine.
très beau livre avec de belles photos alléchantes.
les recettes proposées sont diversifiées.
je n'ai pas eu le temps de temps de tout lire, mais les recettes semblent dans l'ensemble faisables pour des enfants de 6-7 ans aidés d'un adulte.
très complet pour un 1er livre de recettes! je recommande!
le 8 juillet 2015
Habituée des livres de cuisine pour enfants depuis longtemps, j'ai été cependant stupéfaite de découvrir un tel livre : présentation TRES attrayante, conseils judicieux, choix des recettes varié, lecture facile car aérée. A recommander même pour cuisinière débutante, pour repas rapides.
Livre fait aussi bien pour les garçons que pour les filles, ce qui n'est pas évident.
JE SUIS RAVIE ET NE PARLONS PAS DE MON PETIT-FILS de 7 ans qui voulait tout essayer le 1° jour.(5° génération de cuisinier)
le 19 janvier 2015
Un livre de cuisine pour les enfants avec des recettes facile à faire et très bien illustré. Je l'ai offert à ma petite fille pour son Noël et elle en ai ravie elle va pouvoir commencer a faire non seulement la cuisine 'comme Maman" mais aussi commencer à faire sa petite bibliothèque culinaire. un envoi rapide et soigné donc un site sérieux.
le 23 juin 2014
les recettes sont assez facile et simple pour les enfants. Un adulte reste recommander de toute façon.
Pour l'avoir offert, je ne suis pas déçu, ni même l'enfant. A ce jour, régulièrement, il est utilisé par l'enfant. Vous allez donner susciter des vocations ^^
le 26 décembre 2013
envoie rapide,article identique au site je recommande.
Moins de 4 jours de attente produit aprés expedition.

Peu de ingredient,rapide beaucoup de rectee que demander de plus?

je recommande cette article
le 4 janvier 2016
J'ai offert ce livre à une petite fille de 9 ans. Elle a adoré. Les recettes sont attrayantes et des détails sont donnés sur la réalisation des recettes et leur niveau de difficulté.

Je recommande cet article.
le 17 avril 2016
Offert pour mon fils de 5 ans qui adore cuisiner ! Ce livre est très riche en recettes diverses. Cependant il n est pas adapté aux plus jeunes qui ne savent pas lire ! trop de blabla et pas assez de photo à mon sens !
le 29 décembre 2015
Très joli livre, belles photos, recette facile et bien expliquées hier ma petite fille de 9 ans a fait des chaussons aux pommes, elle est très contente de son cadeau, je recommande ce livre