5.0 étoiles sur 5 les enfants adorent
Je l'ai offert à une petite fille de 9 ans et elle a tout de suite aimé les commentaires et photos, le lendemain elle réalisait sa première recette!
livre bien fait et très ludique pour les enfants qui s'intéressent à la cuisine
Publié il y a 15 mois par Annette

3.0 étoiles sur 5 Livre pour grands enfants
Livre de bonne qualité. Les explications sont claires avec des petits conseils en plus pour chaque recette. Le livre commence par des explications sur la manière de casser des oeufs ou de faire une chantilly.
La partie "Apéritifs et entrées" est composée de recettes simples pour les enfants et attractives. La partie...
Publié il y a 4 mois par doudou

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants : mon premier livre de cuisine (Broché)
offert à mon neveu de 8 ans et demi qui s'intéresse à la cuisine.
très beau livre avec de belles photos alléchantes.
les recettes proposées sont diversifiées.
je n'ai pas eu le temps de temps de tout lire, mais les recettes semblent dans l'ensemble faisables pour des enfants de 6-7 ans aidés d'un adulte.
très complet pour un 1er livre de recettes! je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Le premier livre de cuisine de ma petite fille, 19 janvier 2015
Un livre de cuisine pour les enfants avec des recettes facile à faire et très bien illustré. Je l'ai offert à ma petite fille pour son Noël et elle en ai ravie elle va pouvoir commencer a faire non seulement la cuisine 'comme Maman" mais aussi commencer à faire sa petite bibliothèque culinaire. un envoi rapide et soigné donc un site sérieux.

4.0 étoiles sur 5 Pour des moments sympa et privilégié, 23 juin 2014
les recettes sont assez facile et simple pour les enfants. Un adulte reste recommander de toute façon.
Pour l'avoir offert, je ne suis pas déçu, ni même l'enfant. A ce jour, régulièrement, il est utilisé par l'enfant. Vous allez donner susciter des vocations ^^

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!!!!!!!!!, 26 décembre 2013
envoie rapide,article identique au site je recommande.
Moins de 4 jours de attente produit aprés expedition.

Peu de ingredient,rapide beaucoup de rectee que demander de plus?

je recommande cette article

4.0 étoiles sur 5 une grand-mère, 1 mai 2014
Dès sa réception a été testé et apprécié par mes petit-fils heureux de faire des recettes qui avaient tout d'une recette pour adulte.
Recettes appréciées elles aussi par les adultes.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 22 janvier 2015
Ma fille de 3 ans prend plaisir à cuisiner avec moi. Dans ce livre, les recettes sont simples à faire et très bonnes. On l'utilise très souvent pour les idées repas. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 offert en cadeau, 18 décembre 2014
de très bonne idée pour parents comme pour les enfants, très bien illustré et beaucoup de recette, je l'ai offert a ma nièce et ma sœur l'ADORER.
Je le conseil

4.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 18 septembre 2014
Les enfants adorent leur premier livre de recettes assez simple avec l'aide de maman ou papa.
Facile a lire, facile a faire et fier d'avoir fait eux meme ;)

4.0 étoiles sur 5 Et pour les adultes aussi!, 10 décembre 2014
C'est la deuxième fois que j'achète ce livre, mais cette fois-ci c'était pour offrir à un adulte! Ce sont des recettes du quotidien, sans trop de prise de tête.

4.0 étoiles sur 5 en un mot humm, 10 avril 2015
Très bonne recette pas déçue. Par contre pas évident de faire les recette avec l enfant c est plus un livre de recette a faire pour les enfants

Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine de Thomas Feller (Broché - 6 février 2013)