5.0 étoiles sur 5 Sublime !
J'ai été agréablement surprise par ce grand album.
Les couvertures sont en carton très épais, très pratique pour colorier partout.
Les feuilles sont épaisses.
Et les dessins... top !
A toutes les dingues de fringues, accessoires et mode, lâchez vous et créez !
Publié il y a 8 mois par Hachiko

3.0 étoiles sur 5 Regressif et alors ?
Besoin de se vider la tete ? incapable de tricoter ? alors le coloriage est peut être une option pour vous ! De jolies formes mode et tendances pour s exercer aux crayons de couleurs, feutres, ou pastels, le seul bémol : la tete de mon fils lorsque je lui emprunte sa boite de coloriage !!!
Publié il y a 7 mois par Nicranou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier (Broché)
J'ai été agréablement surprise par ce grand album.
Les couvertures sont en carton très épais, très pratique pour colorier partout.
Les feuilles sont épaisses.
Et les dessins... top !
A toutes les dingues de fringues, accessoires et mode, lâchez vous et créez !

5.0 étoiles sur 5 charmée :), 27 janvier 2014
Tous se que je recherchais dans ce bouquin y est!! C'est-à-dire des dessins motivants, qui collent bien au monde de la mode, avec des motifs/modèles très variés, il y en a pour tous les goûts!!C'est un régale pour l'imagination.

3.0 étoiles sur 5 Regressif et alors ?, 29 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Coloriages, 29 mai 2014
Très bien, couverture cartonnée très utile. Beaucoup de diversité des dessins.
Les couleurs ne traversent pas le papier qui est épais.

4.0 étoiles sur 5 très beau, 13 mai 2014
un de mes préférés de la collection Hachette!
de joli mannequins qui permettent de créer des vêtements, des bijoux, des coiffures.......

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 mai 2014
Beau livre cartonné. Beaucoup de choix de dessins de mode!! Tenues, chaussures, sacs, ... Ma fille de 8 ans adore aussi!

5.0 étoiles sur 5 Super livre !, 17 avril 2014
Je suis très satisfaite de ce livre. Il est complet : les coloriages sont variés et différents les uns les autres. Pour toutes celles qui sont fan de mode et de vêtements, je vous le conseille !!!

5.0 étoiles sur 5 Cahier à colorier, 3 avril 2014
Super ! J'aime beaucoup ce concept ! les dessins sont très sympas, fashion, il y a du choix. 100 pages il y a de quoi faire ! surtout que c'est un grand format (A4), il y a matière à colorier et à y passer du temps ! Ma maman de 60 ans me la même emprunter pour se déstresser. Petit bémol, attention quand vous colorier sur une page ou le verso a déjà été colorié, car ça déteind un peu sur la page voisine. Astuce : mettre une feuille blanche tel un buvard !

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ... coloriages très enfantins, 20 juillet 2014
Marylin "Carpe Diem * Cueille le jour présent... (Lyon) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'adore cette collection de livres à colorier. Les pages sont assez épaisses pour permettre l'utilisation de feutres.

J'ai été très déçue de celui ci car je trouve les dessins trop enfantins avec de grosses parties à colorier. Je l'ai donc utiliser autrement, en mélangeant coloriages et collages sur les parties les plus grosses, comme par exemple, une jupe un peu trop volumineuse et sans détail, je rajoute sur le motif un petit bout de tissus ou de tapisserie ou même quelques sequins, ou rubans adhésifs colorés...

Je pense que cet album serait idéal pour un enfant ou une ado.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juillet 2014
Superbe livre à colorier, seul petit reproche, malgré l'indication d'utiliser la peinture,j'ai utilisé l'aquarelle mais hélas le papier gondole et rend inutilisable le verso, les surfaces sont grandes et le crayon de couleur est compliqué, la meilleure solution pour moi le crayon pastel à condition d'utiliser un fixatif.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier de Marie Perron (Broché - 13 novembre 2013)