5.0 étoiles sur 5 je suis completement accroc
Publié il y a 12 mois par Cynthia Riviere

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas pratique
Ce bloc comme tous ceux de la même collection contient des coloriages divers, avec des motifs bien faits et en quantité suffisante mais le seul bémol est que justement la reliure n'est pas souple du coup on ne peut pas poser le livre à plat et ce n'est pas pratique pour colorier ! D'autant que le bloc est lourd.
Publié il y a 6 mois par Mayounette

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 je suis completement accroc, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie: Mille et une nuits: 100 coloriages anti-stress (Relié)
Je possedais deja les 3 premiers volume , et quand j'ai su que le 4eme volume etait sorti, je me suis précipiter sur le site d'amazone pour me le commander.Je l'ai recu ce matin et waouhhhhhhhhhhhhh , toujours aussi sympa , de jolis dessins , j'ai hate de le commancer ,toujours avec la couverture cartonnée que je trouve trés pratique quand on est du coté gauche du livre.Je recommande vraiment ces livres , puis pour le prix ca vaut vraiment le coup.

5.0 étoiles sur 5 détente assurée!, 25 janvier 2014
cette édition est un peu plus complexe que les "100 coloriages anti stress" les motifs étant beaucoup plus petits… Mais c'est tout aussi agréable.

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 22 avril 2014
Les dessins sont jolis. L'album est agréable à colorier, et le feutre ne passe pas à travers les pages.
Ce produit permet de se détendre et de créer de beaux dessins.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 décembre 2013
Je suis une adepte du premier du coup j'ai commande celui ci et franchement c'est super mais attention bcp de motif petit.

5.0 étoiles sur 5 Conseillé, 8 mai 2014
Très beau livre !!!! Le papier est de qualité et la couverture rigide est très pratique. Un vrai moment de détente.

5.0 étoiles sur 5 Mon livre de coloriage préféré, 25 juin 2014
Ce livre de coloriage est mon 5 ème et mon préféré. Pourquoi? C'est simple, il n'a que des atouts : tout d'abord sa couverture rigide, bien pratique. La qualité du papier est à la hauteur et permet des coloriages aux feutres sans traverser. Mais ce que j'apprécie surtout c'est la variété des dessins qui sont parfois très fins et très compliqués, ou plus simples. Impossible de se lasser. Je recommande pour les motifs fins l'utilisation des feutres stabilo pointe 88 qui sont adaptés au travail de précision. Bien mieux qu'un traitement anti-stress, passez sans hésiter aux coloriages.

4.0 étoiles sur 5 Déstressant, 2 mars 2014
Reçu très rapidement. Motifs variés et très jolis.
Correspond exactement au descriptif.
Je le conseille pour tous : adultes, ados et enfants.

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 27 avril 2014
mimipinson (Haute-Saône, france) - Voir tous mes commentaires
Il y a de quoi faire, mais quel plaisir, quel détente ! C'est devenu une passion, et pour le stress, je vous garantis que ça marche !

5.0 étoiles sur 5 un bonheur, 16 mai 2014
que c agréable de colorier et de ne se concentrer que sur ça , les dessins sont vraiment jolis . Un plaisir.

5.0 étoiles sur 5 coloriages, 16 juillet 2014
comme toujours une merveille !!! belle qualité de dessin de papier de superbes heures de détente à rever . je recommande vivement pour les particulier mais aussi les pros

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Art-thérapie: Mille et une nuits: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie: Mille et une nuits: 100 coloriages anti-stress de Sophie Leblanc (Relié - 11 septembre 2013)