Format: Relié|Modifier

le 28 janvier 2014
Des heures de coloriage
Un vrai casse tête
A vos feutres ou à vos crayons de couleur
Détente ou casse tête
le 5 juillet 2014
Ce sont de très beaux dessins reposants. Faciles à colorier et le résultats avec les couleurs met de bonne humeur
le 15 octobre 2014
Le coloriage anti-stress est vraiment intéressant et celui là est superbe coté dessin !
Il est aussi adapté pour les enfants à partir de 7 ans.
La qualité du papier est très bonne (style recyclé et épais) et les dessins sont assez variés...
le 18 novembre 2014
Dessin magnifique
Papier et couverture de bonne qualité. Épais et résistant.
Pour un début les dessins sont simples à colorier aux feutres ou aux crayons de couleurs.
Le coloriage est vraiment un moment de détente
le 9 décembre 2013
je recommande ce livre lorsque vous n'arrivez pas à lâcher prise le fait de colorier vous permet d'oublier et de vous détendre. Dessin très Mille et une nuits sans aucun doute
le 2 mars 2014
Reçu très rapidement. Motifs variés et très jolis.
Correspond exactement au descriptif.
Je le conseille pour tous : adultes, ados et enfants.
le 17 septembre 2014
un bien fou un moment de détente assurée .Il y a de très beau dessin avec quelques détails sacrement fin et qui peuvent demander de la précision mais c est pour passer un agréable moment .
le 17 janvier 2016
Vraiment tres déçue du contenu: -/
C est devenu mon cahier de brouillon, mon cahier de test. Je ne le recommande pas du tout. Je recommande celui sur les mayas et les aztèques.
le 1 septembre 2014
Je ne m'attendais pas à ce que la couverture soit doublé d'un carton si épais (limite du bois), mais cela le rend plus pratique pour le coloriage.
Je recommande cet article.
le 9 octobre 2014
Très jolis coloriages ! Les images "milles et une nuits" sont très jolies. Les pages sont épaisses donc possible de colorier au feutre sans que cela traverse.