5.0 étoiles sur 5 Exellent produit
Publié il y a 8 mois par petrovic

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Comme beaucoup, j'ai lu les commentaires enthousiastes avant de le commander mais je suis déçue par cet ouvrage.
Publié il y a 2 mois par Nathalie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Exellent produit, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des tatouages - 100 modèles à colorier (Broché)
Je suis apprenti tatoueur et ce livre me permetra d'exercer mes techniques de calque et de dessein par la suite, le livre regorge de magnifiques desseins allant des têtes de mort aux réptiles et oiseaux, ainsi que de belles roses et dragons, samurai et bien d'autres, les desseins ont de la gueule, de plus au centre 2 posters à retirer DÉLICATEMENT, personnellement pour 9 euros dur de trouver mieux, AH ! De plus, je trouve la couverture magnifique avec effet or brillant sur certaines parties. Un 5 sur 5 pour moi, une très bonne affaire :].

5.0 étoiles sur 5 a posseder!!, 10 avril 2014
superbe livre très belle illustration a colorier très bon rapport qualité prix j'adore. a vous de vous entrainer!!! merci pour tous

5.0 étoiles sur 5 Livre des tatouages,vraiment sublime !, 20 mai 2014
Les coloriages sont variés,le papier est de bonne qualité mais je conseil l'utilisation de crayon de couleur ou de pastel plutôt que de feutre pour un rendu plus beau et plus net.
Les modèles sont juste magnifique avec des dorures à certains endroit. Vraiment parfait ! Je le conseil vivement !

4.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 8 mai 2014
Le livre des tatouages est très beau. Les motifs sont divers, il y en a pour tous les goûts. Néanmoins, je trouve que le papier est de qualité moyenne (les feutres sont à éviter et il ne faut pas trop appuyer sur les crayons).

5.0 étoiles sur 5 👍, 28 avril 2014
le papier est de bonne qualité même pour le coloriage au feutre.. les dessins sont juste magnifiques.. bref un mot, j'adore!

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 31 mars 2014
Personnellement je ne suis en aucun cas déçu, il à tout ce qui faut : tête de mort, fleurs, serpent & j'en passe pour ceux ou celles qui sont fan de tatouage ! Je vous le conseille ...

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 23 mars 2014
Jolis motifs, il y a de quoi s'occuper durant des heures, à faire sans modération et avec le plus grand soin.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 24 octobre 2014
La qualité du papier (absorbant) vous oblige à privilégier les crayons de couleur aux feutres ce que je trouve dommage car dans mon esprit, les tatouages doivent être de couleur vive (comme sur la couverture) pour un meilleur rendu et l'utilisation de crayons ne le permet pas.
Les dessins sont vraiment bien, mais il est dommage que sur certains une partie soit colorée en doré.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour se détendre, 29 juin 2014
Livre de coloriages présentant de nombreux motifs (têtes de mort, dragons, etc.) à la couverture digne des plus grands livres.

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 10 juillet 2014
DE TRES JOLI DESSIN DE TATOUAGE UN PEU TROP DE TETE DE MORT A MON GOUT MAIS DE JOLI DESSIN A COLORIER

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le livre des tatouages - 100 modèles à colorier
Le livre des tatouages - 100 modèles à colorier de Olivier Munden (Broché - 23 octobre 2013)