5.0 étoiles sur 5 Un sacré coup de jeune, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinness World Records 2014 (Relié)
ça n'a plus rien à voir avec le vieux truc à la papa, c'est super illustré, en couleur et plein d'anecdotes. Je l'ai acheté pour mon frère qui aime étaler sa science et il est resté collé dessus, et après comme prévu il a pu étaler tout son savoir ......

4.0 étoiles sur 5 pour petits (et grands) curieux, 8 novembre 2013
mon fils de 8 ans et ses nombreuses interrogations sur tout....! beaucoup de réponses dans ce livre plein de curiosités.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juillet 2014
produit conforme, bonne qualité, très jolie livre! c'était pour un cadeau, il est arrivé en tant voulu. je suis satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 DESTINE à mon PETIT FILS !, 30 avril 2014
Relancée par mon petit fils qui convoitait ce "Guinness" : offert pour son anniversaire. Se régale.
Il a besoin de situer par rapport à tous les évènements qui l'entourent dont il entend parler.....

5.0 étoiles sur 5 Guinness World Records 2014, 2 avril 2014
Cinq étoiles: Oui pour le site AMAZON toujours ponctuel.
Ma petite -fille en cinquième me l'a demandé pour son anniversaire.
Un Enseignant de collège leur avait présenté et Elle était avide de le découvrir.

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 27 février 2014
Heureusement que le Guiness existe encore ! On ne se lasse pas de découvrir les records les plus insolites, les plus drôles, les plus fous, le tout très illustré. Différent de celui de notre jeunesse, il a été rendu plus attrayant par les multiples photos.
Offert à ma fille de 9 ans, avide de découverte et curieuse de tout, c'est un régal !

5.0 étoiles sur 5 cadeau idéal pour des jeunes ados, 27 janvier 2014
Achetez par deux fois en cadeau pour deux jeunes de 11 ans et 13 ans. Tous les deux ravis ! la fonction 3D sur tablette marche très bien et modernise ce livre archiconnu mais indémodable.

4.0 étoiles sur 5 Prix du livre, 20 janvier 2014
Je suis très satisfaite car j'ai reçu le livre au moment requis, alors qu'il n'était plus disponible ailleurs. Néanmoins, j'ai trouvé que son prix était très élevé : environ 2 fois 1/2 le prix éditeur.

4.0 étoiles sur 5 un bon point, 30 décembre 2013
cadeau de noel très apprécié par une adolescente, jolie, présentation bien classé, par thèmes . Livre a conseiller sans modération si on aime ces exploits.

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 27 décembre 2013
Les enfants adorent! Plein d'anecdotes, certaines droles, d'autres enrichissantes. Bonne qualite, plein de themes differents, on apprends plein de choses!

Guinness World Records 2014
Guinness World Records 2014 de Collectif (Relié - 11 septembre 2013)