4.0 étoiles sur 5 L'examen comme obectif.
Cet ouvrage est conforme à mes attentes, explications détaillées, claires et précises. Il va mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre mon objectif prochainement, j' entends par là, l'obtention du permis de chasser. Très bonne édition, à conseiller, merci.
Publié il y a 11 mois par TUR

2.0 étoiles sur 5 ERREURS D'IMPRIMERIE
3 erreurs de réponses à des questions qui sont des questions éliminatoire a l'obtention du permis. ( erreur d'imprimerie surement ).
Mais reste trés complet pour passer l'examen.
Publié il y a 11 mois par stéphane

2.0 étoiles sur 5 ERREURS D'IMPRIMERIE, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'examen du permis de chasser 2014: Préparation officielle (Broché)
Mais reste trés complet pour passer l'examen.

4.0 étoiles sur 5 L'examen comme obectif., 3 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 7 juin 2014
trés bon livre, qui est bien expliqué, par contre il y a quelques erreurs dans les corrigés notamment sur des questions éliminatoire

5.0 étoiles sur 5 L'examen du permis de chasser 2014: Préparation officielle, 18 novembre 2013
super je sais pratiquemment tout sur la chasse, livrer sous 24h et en très bon état.je suis très satisfait de mon achats

3.0 étoiles sur 5 Livre examen du permis de chasser 2014, 24 juin 2014
livre complet pour préparer l'examen de chasse, avec questions et réponses.
Pas assez détaillé la partie des armes pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose.
Je recommande ce livre à ceux qui veulent passer leur examen chasse.

5.0 étoiles sur 5 Examen du permis de chassser, 13 juillet 2014
Bon ouvrage qui m'a permis d'obtenir mon permis de chasser mais attention il comporte des coquilles (les réponses de certaines questions sont erronées mais on les repère vite).

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 janvier 2014
bon livre cependant de grosses erreurs sont à déplorer dans les questionnaires notamment sur la sécurité!!!!!
je pense que la Fédé a été prévenu mais bon même pour un non chasseur les erreurs sont tellement flagrantes que vous ne pourrez pas les manquer!

5.0 étoiles sur 5 Utile, 5 avril 2014
Le produit correspond parfaitement à mes attentes. Je le recommanderais sans hésiter. Le rapport qualité/prix est très bon. Achat a renouveler.

4.0 étoiles sur 5 Reference du genre, 23 mai 2014
Livre très complet comprenant tout ce qu'il faut apprendre pour le jour de l'examen ..Très clair , bien détaillé avec photos ..

3.0 étoiles sur 5 Livre précis mais indigeste, 25 novembre 2014
Intéressant pour la préparation à l'examen, mais ce livre n'est pas à lire en premier : il faut d'abord un livre qui présente les connaissance utiles de façon globale et pédagogiques.
Ici, c'est une succession froide de questions pointues et détaillées.

L'examen du permis de chasser 2014: Préparation officielle
L'examen du permis de chasser 2014: Préparation officielle de Fédération nationale des chasseurs Yves le Floc'h Soye (sous la direction de) (Broché - 6 novembre 2013)