5.0 étoiles sur 5 Art-Thèrapie
Comme toujours cette collectione est extraordinaire à acheter pour de merveilleux moments d'évasions !!! La qualité du papier est au rendez vous permettant toutes les techniques de coloriages, feutre, aquarelle, crayons. Du bonheur en couleur
Publié il y a 3 mois par ashley M

2.0 étoiles sur 5 estimation
joli mais dessin trop gros a mon avis alors on s'applique moins qu' avec des plus petits dessins mais pas trop mal quand meme
Publié il y a 18 jours par castagne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Art-Thèrapie, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Coloriage anti-stress pour adultes "hachette éditions", 11 avril 2014
Commande passée et reçue avec succès.Je devais recevoir mes articles entre le 7 et le 8 avril 2014,je les ai reçu en 2 jours.Super rapide et efficace! Merci encore,les ouvrages sont tout simplement magnifiques,et le papier d'excellente qualité.On peut aussi bien utiliser des crayons de couleur,aquarellables ou non,du pastel,de la peinture etc...C'est très relaxant et passionnant.Je le recommande à ceux qui aime l'art artistique.A savoir dans la même collection ,il y à les même livres sur d'autres thèmes que les jardins.(ex:mille et une nuit,l'art du vitrail ...Il ne reste plus qu'à choisir son thème,selon vos goûts.Alors amusez-vous bien !!

4.0 étoiles sur 5 Jardins extraordinaires, 2 juin 2014
Très agréable, j'ai acheté des feutres-pinceaux, ça rend un super fini.
Même sans être très habile de ses 10 doigts, on arrive à un bon résultat.

4.0 étoiles sur 5 L'art thérapie pour faire retomber en enfance, 31 mars 2014
Retrouver sans honte les coloriages de l'enfance puisque ceux-ci sont destinés aux grands ! Un nouveau loisir qui est vraiment très agréable et effectivement déstressant : on se vide bien la tête.
Je ne ferais qu'un reproche à ce bouquin : certaines pages offres des dessins très répétitifs qui peuvent s'avérer lassants à colorier.

5.0 étoiles sur 5 ce livre est magnifique, 23 juin 2014
couverture épaisse et rigide comme un livre , une belle surprise ,surtout que c 'est pour offrir . beaucoup de pages , dessins variés sur la nature .

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment le coloriage !, 20 juin 2014
Dom B (Poitiers France) - Voir tous mes commentaires
Cette série de livres coloriage sont très bien fait. Les dessins, le papier , le choix dans les ouvrages......Allez-y vous ne serez pas déçu. J'en possède 4 de cette série et plusieurs autres . Sur notre groupe "Color addict" plusieurs membres utilisent régulièrement ces livres.

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 17 juin 2014
On voyage au travers de la nature et que c est bon de colorier . On prend on laisse et on y retourne

5.0 étoiles sur 5 toujours nickel, 7 mars 2014
je reste une grande fan de ces cahiers de coloriage , toujours aussi beaux , toujours une superbe qualité de papier , comparer à certains autres livres , toujours recopier mais pas encore égaler !!! bref je recommande à 100% et yeux fermer si vous aimez colorier foncer sans problème

5.0 étoiles sur 5 Coloriage anti-stress, 26 juin 2014
La couverture rigide très bien car protège bien les feuilles intérieures. Les dessins sont très sympas et bien fait, ses coloriages me détendent. J'adore ++++

5.0 étoiles sur 5 livre magnifique, 27 juin 2014
permettra de s'exprimer avec de beaux crayons de couleur - très belles images - je recommande ce livre vraiment très beau -

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress de Sophie Leblanc (Broché - 12 février 2014)