5.0 étoiles sur 5 Coloriage anti-stress pour adultes "hachette éditions"
Publié il y a 12 mois par Melle Bissila MOZAOUILA

3.0 étoiles sur 5 mouais...
Si vous voulez déstresser, alors ne prenez pas celui la. Prenez des dessins à formes, mais pas ça. Si vous êtes perfectionnistes comme moi, à rechercher quelle fleur est de quelle couleur, passez votre chemin. Ce bouquin va vous stresser plus qu'autre chose. Sinon format plus grand que je ne pensais et très bonne qualité. Par contre,...
Publié il y a 7 mois par Catoche57

5.0 étoiles sur 5 Coloriage anti-stress pour adultes "hachette éditions", 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress (Broché)
Commande passée et reçue avec succès.Je devais recevoir mes articles entre le 7 et le 8 avril 2014,je les ai reçu en 2 jours.Super rapide et efficace! Merci encore,les ouvrages sont tout simplement magnifiques,et le papier d'excellente qualité.On peut aussi bien utiliser des crayons de couleur,aquarellables ou non,du pastel,de la peinture etc...C'est très relaxant et passionnant.Je le recommande à ceux qui aime l'art artistique.A savoir dans la même collection ,il y à les même livres sur d'autres thèmes que les jardins.(ex:mille et une nuit,l'art du vitrail ...Il ne reste plus qu'à choisir son thème,selon vos goûts.Alors amusez-vous bien !!

5.0 étoiles sur 5 Art-Thèrapie, 21 avril 2014
ashley M - Voir tous mes commentaires
Comme toujours cette collectione est extraordinaire à acheter pour de merveilleux moments d'évasions !!! La qualité du papier est au rendez vous permettant toutes les techniques de coloriages, feutre, aquarelle, crayons. Du bonheur en couleur

5.0 étoiles sur 5 ce livre est magnifique, 23 juin 2014
couverture épaisse et rigide comme un livre , une belle surprise ,surtout que c 'est pour offrir . beaucoup de pages , dessins variés sur la nature .

4.0 étoiles sur 5 Jardins extraordinaires, 2 juin 2014
Très agréable, j'ai acheté des feutres-pinceaux, ça rend un super fini.
Même sans être très habile de ses 10 doigts, on arrive à un bon résultat.

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment le coloriage !, 20 juin 2014
Dom B (Poitiers France) - Voir tous mes commentaires
Cette série de livres coloriage sont très bien fait. Les dessins, le papier , le choix dans les ouvrages......Allez-y vous ne serez pas déçu. J'en possède 4 de cette série et plusieurs autres . Sur notre groupe "Color addict" plusieurs membres utilisent régulièrement ces livres.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 26 octobre 2014
Tous les motifs ne m'attirent pas forcément, mais l'enchevêtrement des plantes dans le décor, est au rendez-vous à chaque page. J'ai commencé avec le dessin que j'aimais le plus et laisser son imagination faire le reste permet de se déconnecter du monde réel. Ce qui est agréable.

5.0 étoiles sur 5 toujours nickel, 7 mars 2014
je reste une grande fan de ces cahiers de coloriage , toujours aussi beaux , toujours une superbe qualité de papier , comparer à certains autres livres , toujours recopier mais pas encore égaler !!! bref je recommande à 100% et yeux fermer si vous aimez colorier foncer sans problème

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 17 juin 2014
On voyage au travers de la nature et que c est bon de colorier . On prend on laisse et on y retourne

4.0 étoiles sur 5 L'art thérapie pour faire retomber en enfance, 31 mars 2014
Retrouver sans honte les coloriages de l'enfance puisque ceux-ci sont destinés aux grands ! Un nouveau loisir qui est vraiment très agréable et effectivement déstressant : on se vide bien la tête.
Je ne ferais qu'un reproche à ce bouquin : certaines pages offres des dessins très répétitifs qui peuvent s'avérer lassants à colorier.

4.0 étoiles sur 5 100 planches à colorier, 8 janvier 2015
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
On nous l'a offert, c'est un cahier de 100 coloriages en carton épais.
Un petit auto-collant indique que les dessins sont adaptés aux feutres et crayons de couleur.
Les dessins représentent essentiellement des jardins paisibles, paysages élégants, oiseaux, papillons, tortues, fleurs exotiques, feuillages, cactus...
De jolies heures de détente en perspective.
La qualité du papier est excellente.

Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress de Sophie Leblanc (Broché - 12 février 2014)