5.0 étoiles sur 5 Coloriage anti-stress pour adultes "hachette éditions"
Publié il y a 8 mois par Melle Bissila MOZAOUILA

3.0 étoiles sur 5 mouais...
Si vous voulez déstresser, alors ne prenez pas celui la. Prenez des dessins à formes, mais pas ça. Si vous êtes perfectionnistes comme moi, à rechercher quelle fleur est de quelle couleur, passez votre chemin. Ce bouquin va vous stresser plus qu'autre chose. Sinon format plus grand que je ne pensais et très bonne qualité. Par contre,...
Publié il y a 3 mois par Catoche57

5.0 étoiles sur 5 Coloriage anti-stress pour adultes "hachette éditions", 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress (Broché)
Commande passée et reçue avec succès.Je devais recevoir mes articles entre le 7 et le 8 avril 2014,je les ai reçu en 2 jours.Super rapide et efficace! Merci encore,les ouvrages sont tout simplement magnifiques,et le papier d'excellente qualité.On peut aussi bien utiliser des crayons de couleur,aquarellables ou non,du pastel,de la peinture etc...C'est très relaxant et passionnant.Je le recommande à ceux qui aime l'art artistique.A savoir dans la même collection ,il y à les même livres sur d'autres thèmes que les jardins.(ex:mille et une nuit,l'art du vitrail ...Il ne reste plus qu'à choisir son thème,selon vos goûts.Alors amusez-vous bien !!

5.0 étoiles sur 5 Art-Thèrapie, 21 avril 2014
ashley M - Voir tous mes commentaires
Comme toujours cette collectione est extraordinaire à acheter pour de merveilleux moments d'évasions !!! La qualité du papier est au rendez vous permettant toutes les techniques de coloriages, feutre, aquarelle, crayons. Du bonheur en couleur

5.0 étoiles sur 5 ce livre est magnifique, 23 juin 2014
couverture épaisse et rigide comme un livre , une belle surprise ,surtout que c 'est pour offrir . beaucoup de pages , dessins variés sur la nature .

4.0 étoiles sur 5 Jardins extraordinaires, 2 juin 2014
Très agréable, j'ai acheté des feutres-pinceaux, ça rend un super fini.
Même sans être très habile de ses 10 doigts, on arrive à un bon résultat.

4.0 étoiles sur 5 Un beau cahier en format cartonné avec de beaux coloriages !!, 4 novembre 2014
Et une critique sur un livre de coloriages, une !
Nous sommes en automne mais rien nous empêche de rester sur le thème de l'été, des beaux jardins et des belles fleurs.

Premier livre que je colorie des éditions Hachette Pratique avec un format cartonné et j'adore ce format ! C'est bien pratique pour faire nos beaux dessins que d'avoir une couverture souple. Et aussi bien joli. Un bel objet livre. Ah ils sont sympas chez Hachette : en plus de nous sortir plein de livres différents sur les coloriages, ils nous font toujours de belles éditions.

Un point qui, je sais, agace beaucoup de monde, sont les dessins en doubles. Que ce soit sur une page ou en double page. C'est le cas dans ce titre. Alors oui ils sont nombreux mais la bonne qualité des motifs est présente, ce qui gomme un peu ce défaut. Une double page d'un même modèle mais on peut réussir à faire de belles réalisations.

Vous vous demandez si les feutres sont utilisables ? Alors je dis oui mais si vous me suivez et que vous avez déjà lu mes précédents articles sur les autres livres Hachette, je colorie toujours avec les feutres "Lyra" et les coups de feutres ne passent pas aux travers des pages. Si ça passe au travers, c'est dû à une utilisation assez forte sur la mine. Le papier est bien épais.

C'est encore un très bon titre de la collection Pratique. Vous allez y passez des heures et des heures !! Pour le prix, ça vaut le coup. Et puis 100 dessins, en raison de un par jour, ça vous laisse 100 jours pour l'avoir complété. Et avec la tentation des autres livres, il ne vous manquera plus que du temps pour tout faire !!

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment le coloriage !, 20 juin 2014
Dom B (Poitiers France) - Voir tous mes commentaires
Cette série de livres coloriage sont très bien fait. Les dessins, le papier , le choix dans les ouvrages......Allez-y vous ne serez pas déçu. J'en possède 4 de cette série et plusieurs autres . Sur notre groupe "Color addict" plusieurs membres utilisent régulièrement ces livres.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 26 octobre 2014
Tous les motifs ne m'attirent pas forcément, mais l'enchevêtrement des plantes dans le décor, est au rendez-vous à chaque page. J'ai commencé avec le dessin que j'aimais le plus et laisser son imagination faire le reste permet de se déconnecter du monde réel. Ce qui est agréable.

5.0 étoiles sur 5 toujours nickel, 7 mars 2014
je reste une grande fan de ces cahiers de coloriage , toujours aussi beaux , toujours une superbe qualité de papier , comparer à certains autres livres , toujours recopier mais pas encore égaler !!! bref je recommande à 100% et yeux fermer si vous aimez colorier foncer sans problème

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 17 juin 2014
On voyage au travers de la nature et que c est bon de colorier . On prend on laisse et on y retourne

4.0 étoiles sur 5 L'art thérapie pour faire retomber en enfance, 31 mars 2014
Retrouver sans honte les coloriages de l'enfance puisque ceux-ci sont destinés aux grands ! Un nouveau loisir qui est vraiment très agréable et effectivement déstressant : on se vide bien la tête.
Je ne ferais qu'un reproche à ce bouquin : certaines pages offres des dessins très répétitifs qui peuvent s'avérer lassants à colorier.

Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress de Sophie Leblanc (Broché - 12 février 2014)