Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
Format: BrochéModifier
Prix:12,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 septembre 2014
Vous pouvez coloriez aux feutres ( stabilo), crayons, crayons aquarellables , la qualité du papier est superbe.
papier blanc et épais . Livre cartonné épais. Les dessins sont géniaux pour qui aime les beaux jardins. Très bel album.
le 12 juillet 2014
un bonheur que de tenir ce très bel ouvrage avant même de l'ouvrir.
Je ne suis pas douée et n'ai aucune habilité artistique et pourtant je me suis surprise dès le 1er dessin à laisser mon esprit vagabonder et imaginer le mouvement des fleurs et de leurs pétales. j'ai colorié, pour la 1ère fois, avec des crayons de couleur aquarellables.Je l'ai fait en 3 jours, en séquence variant de 1/4 d'heure à 2 heures. Quel calme, quelle relaxation. Expérience initiatique indéfinissable. Je souffre de dépression profonde et je crois que j'ai trouvé là une possibilité de combattre un oeu les moments noirs et surtout les pics de stress ou d'angoisse.
Dès que je pourrai me le permettre j'en achèterai un autre (psychédélique ou mandala)
le 16 août 2014
Ma fille a adoré.
Livraison rapide.
Produit de grande qualité. Utilisation de feutres, crayons de couleurs, gouache....sans aucun problème.
Je recommande cet article
le 20 juin 2014
superbe mais pas facile facile!il faut de la patience et du gout, bref presque être un artiste, et ne pas se décourager.

le résultat peut etre tres beau!
le 31 mars 2014
Retrouver sans honte les coloriages de l'enfance puisque ceux-ci sont destinés aux grands ! Un nouveau loisir qui est vraiment très agréable et effectivement déstressant : on se vide bien la tête.
Je ne ferais qu'un reproche à ce bouquin : certaines pages offres des dessins très répétitifs qui peuvent s'avérer lassants à colorier.
le 21 août 2014
j 'ai trouvé le remède pour me poser, je peux colorier pendant 3 heures , étonnant!!!!!!!!!!!, j'adore, j'évacue mon stress, c'est génial!!!
le 20 juin 2014
Excellent coloriage anti-stress, c'est vraiment génial, je le recommande. Ii aide à se détendre et passer le temps, super produit.
le 16 juin 2014
Dessin magnifique une vrai détente. Cela permet une vrai évasion quand on stressé. Un vrai moment ou on ne pense plus a rien
le 23 octobre 2014
acheté pour les longs après midi de pluie ,il a conquis beaucoup de monde autour de moi et entrainé des achats
Et une critique sur un livre de coloriages, une !
Nous sommes en automne mais rien nous empêche de rester sur le thème de l'été, des beaux jardins et des belles fleurs.

Premier livre que je colorie des éditions Hachette Pratique avec un format cartonné et j'adore ce format ! C'est bien pratique pour faire nos beaux dessins que d'avoir une couverture souple. Et aussi bien joli. Un bel objet livre. Ah ils sont sympas chez Hachette : en plus de nous sortir plein de livres différents sur les coloriages, ils nous font toujours de belles éditions.

Un point qui, je sais, agace beaucoup de monde, sont les dessins en doubles. Que ce soit sur une page ou en double page. C'est le cas dans ce titre. Alors oui ils sont nombreux mais la bonne qualité des motifs est présente, ce qui gomme un peu ce défaut. Une double page d'un même modèle mais on peut réussir à faire de belles réalisations.

Vous vous demandez si les feutres sont utilisables ? Alors je dis oui mais si vous me suivez et que vous avez déjà lu mes précédents articles sur les autres livres Hachette, je colorie toujours avec les feutres "Lyra" et les coups de feutres ne passent pas aux travers des pages. Si ça passe au travers, c'est dû à une utilisation assez forte sur la mine. Le papier est bien épais.

C'est encore un très bon titre de la collection Pratique. Vous allez y passez des heures et des heures !! Pour le prix, ça vaut le coup. Et puis 100 dessins, en raison de un par jour, ça vous laisse 100 jours pour l'avoir complété. Et avec la tentation des autres livres, il ne vous manquera plus que du temps pour tout faire !!