Format: Broché|Modifier

le 10 août 2014
Les dessins ne sont pas assez fins à mon goût. Trop de répétitions d'images sur plusieurs double-pages (par exemple, un même oiseau dessiné une quinzaine de fois sur 2 pages en format A3). Cependant le papier est de qualité et peut permettre l'utilisation de la peinture et du feutre.
le 3 août 2014
Les dessins sont beaux quoiqu'un peu grands pour certains et la couverture très rigide est parfaite. Dommage que les feutres traversent le papier et que l'on ne peut donc pas colorier le verso de la feuille. Je conseil les crayons de couleurs pour ce type de papier.
le 16 janvier 2015
Ce livre est très bien. La qualité du papier est bonne, les feutres ne transpercent pas. La couverture rigide en fait un livre parfaitement nomade. Les dessins quant à eux sont variés et leur difficulté aussi. Beaucoup d'heures de coloriages en perspective !
le 20 septembre 2015
Le thème m'attirait, mais au final je ne colorie pas tellement ce livre: les dessins sont assez simples et très grands, c'est trop laborieux aux crayons de couleur. Je préfère les livres de Johanna Basford qui ont plus de caractère.
le 20 décembre 2015
Très bon cahier d'activité, de bonne qualité, je m'en sert à mon travail pour des personnes âgées et ils apprécient les dessins à colorier qui y figure. Je vous recommande. Il peut aussi servir pour des enfants. Livraison rapide.
le 6 juillet 2014
Cette petite adore tout travail manuel et elle était ravie de ce livre beau et raffiné de coloriages. je me suis fiée aux commentaires d'autres acheteurs pour choisir ce livre et j'en suis très contente. Elle aussi.
le 12 juillet 2014
Sans aller jusqu'à la thérapie, cet ouvrage permet de retrouver le charme de l'enfance : colorier.
Une excellente détente.
Mais papier un peu léger pour l'aquarelle, s'il est excellent pour le crayon.
le 23 février 2015
Collection splendide avec un papier d'excellente qualité qui supporte la technique de l'aquarelle (ne boit pas trop, ne gondole pas trop). Il y a des modèles pour tous niveaux ! Un must-have de l'art-thérapie.
le 26 juin 2014
La couverture rigide très bien car protège bien les feuilles intérieures. Les dessins sont très sympas et bien fait, ses coloriages me détendent. J'adore ++++
le 11 août 2014
Superbe livre un peu déconcertant pour la première fois mais on prend goût à tous des beaux dessins et l'imagination fait le rester. Je recommande surtout avec couverture cartonnée ."ça aide