Format: BrochéModifier

le 16 juillet 2014
Des coloriages originaux et très bien faits, qui permettent de laisser s'exprimer la créativité et l'imaginaire. C'est idéal pour les vacances ou le week-end pour se détendre.
le 25 décembre 2014
Un peu déçue par ce livre de coloriage. Trop répétitif dans ces dessins. Cependant la qualité du papier est très belle et agréable à travaillée avec des crayons aquarelles.
le 24 août 2014
Dommage que la couverture de l'album soit si lourde et donc difficile à transporté en cas de problème de locomotion ou si l'on décide de l'emmener pendant les vacances..
le 18 juillet 2015
Autant le tome animaux est magnifique, autant celui la est banal je trouve. Pas de dessin vraiment spectaculaire. Dommage car ces bouquins sont géniaux!
le 17 juin 2014
On voyage au travers de la nature et que c est bon de colorier . On prend on laisse et on y retourne
le 30 août 2014
Le livre est extra et destiné à un cadeau qui je le sais va faire énormément plaisir. Je le prendrais pour moi également. La collection est très jolie.
le 30 janvier 2015
Livre relié et de très belle qualité, des feuilles assez épaisses permettant un travail au feutre, au crayons de couleur ou à cire, sans transpercer.
le 3 août 2014
Moi qui aime le coloriage, enfin trouvé ce que je cherchez, trés joli, je le recommande. le plaisir de colorier de trés jolis dessins pour adultes.
le 25 octobre 2014
Différents choix de dessins faciles et plus élaborés sur une page ou deux pages. Donne à réfléchir quant au choix des couleurs.
A conseiller
le 9 novembre 2014
Un peu trop brouillon visuellement et souvent répétitif je ne recommanderai pas forcément. Pas trés aéré et pour la détente c'est préféré.