La grande guerre 14-18 par l'Almanach Vermot
Prix:30,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 novembre 2013
Vermot 14-18 est une malhonnêteté intellectuelle, qui prétend reproduire en fac-similé les meilleures pages des éditions de la Grande Guerre. Caviardage, déplacement de dessins ou de photos, pages modifiées par rapport à l'original, etc. Je possède un exemplaire d'origine de l'année 1916 qui m'a permis de découvrir cette turpitude éditoriale. Tel quel, il est indigne de la maison Hachette qui édita d'ailleurs en 14-18, quatre excellents almanachs. Remboursez !
Hubert
le 25 juin 2014
pour la mémoire de cette période bien lointaine ,amusant et instructif sans être académique.
a conseiller pour les petits enfants également, car cela montre la vie a cette époque.
le 17 janvier 2014
très beau livre et surtout très bien détaillé.
couverture super et les pages sont dorés
a offrir a une personne intéressé par cette période