5.0 étoiles sur 5 Super
Très grand ( format A4 ) et renforcer sur la première et 4ème de couverture avec des pages cartonné ce livre va donc m'accompagner partout sans que je ne l'abime
Publié il y a 3 mois par Carine

2.0 étoiles sur 5 bof
achat compulsif, je n'aime pas du tout....trop de pages avec les animaux-ailés du moyen âge, même des diablotins. Enfin, pour celles qui aiment tapisser il y a quand même des belles pages de tapisserie à colorier
Publié il y a 2 mois par Barbara92

2.0 étoiles sur 5 bof, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : Art médiéval: 100 coloriages anti-stress (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juin 2014
beaux dessins recommande à tout le monde mon fils adore cette période et les dessins sont à la portée de tous

5.0 étoiles sur 5 Art-thérapie : Art médiéval: 100 coloriages anti-stress, 4 mars 2014
Encore un magnifique album pour des heures de détente.
Pour décompresser des journées un peu stressant c'est idéal.
Très bon article et bonne transaction.

5.0 étoiles sur 5 j'ai envie, 4 mars 2014
j'ai envie de dire : " comme d'hab quoi " j'adore ces livres enfin ces cahier , vraiment du coup je les collectionne , je colori tous les jours ou presque si j'ai pas le temps dans la journée , c'est le soir avant de m'endormir meme un quart d'heure faut que je coloris , je suis completement accroc

Art-thérapie : Art médiéval: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : Art médiéval: 100 coloriages anti-stress de Sophie Leblanc (Broché - 15 janvier 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat