5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie illustrée de Tolkien (Relié)
Complet, autant en renseignement qu'en image
très grande qualité de produit
Mine de renseignement pour tout ceux qui s'intéressent à Tolkien.

5.0 étoiles sur 5 Très interressant, 18 janvier 2014
Je ne reviendrai pas sur le contenu du livre (qui est très complet) mais plutôt sur le rapport qualité-prix. Le prix d'Amazon est très raisonnable pour la qualité exceptionnel de l'ouvrage. Tout est soigné dans les moindres détails et la matière de la couverture est des pages sont parfaites. Je rajouterai que vous y trouverez toutes les infos concernant le monde de Tolkien (géographie, histoire, sociologie, personnage etc...). J'ai aimé la présentation, l'organisation de l'encyclopédie plus précisément et bien sûr les nombreuses illustration même si certaines sont bizarrement faites. Bref c'est un magnifique cadeau à offrir à quelqu'un s'intéressant au Seigneur des Anneaux ou aux oeuvres de Tolkien.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 9 janvier 2014
L'Encyclopédie illustrée de Tolkien est complète, pleines de détails et joliment illustrée . Je le recommande à tous les fans du Seigneur des anneaux ou du Hobbit

5.0 étoiles sur 5 Pour les inconditionnels de Tolkien !, 13 mai 2014
J'ai acheté ce beau-livre pour l'anniversaire de mon copain, fan absolu du Seigneur des Anneaux. Et j'ai mis du temps avant de l'enrubanner tellement je le dévorais le soir. Les illustrations sont fascinantes toutes aussi hétérogènes les unes que les autres. L'Encyclopédie retrace avec sérieux le travail titanesque de Tolkien a avoir créer un monde aussi complexe ! mythologie, histoire, géographie, sociologie, tout y est !!!

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 juin 2014
grande fan de l'univers de tolkien, je souhaitais acquerir une encyclopedie (une de plus!). celle ci est bien faite, claire, et plutot dense. cela dit, il manque quelques personnages et ne saurais suffir a quelqu'un desirant posseder une connaissance dense de l'univers de tolkien, mais cette encyclopedie demeure tout de meme indispensable pour tout ceux qui veulent s'y retrouver dans cet incroyable mythologie penser par j.r.r tolkien

Encyclopédie illustrée de Tolkien
Encyclopédie illustrée de Tolkien de David Day (Relié - 9 octobre 2013)