5.0 étoiles sur 5 Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress
Encore un magnifique album pour des heures de détente.
Pour décompresser des journées un peu stressant c'est idéal.
Très bon article et bonne transaction.
Publié il y a 4 mois par Magali VERRIER

3.0 étoiles sur 5 pour passer un bon moment
ce livre présente de nombreux dessins variés de ce fait agréable pour passer un moment de bien être
le seul problème que je rencontre, les feutres transpercent le papier et pourtant je n'appuies pas ; au crayon ça ne rend pas
donc on ne peut colorier que la moitié du livre
je suis donc assez déçue...
Publié il y a 1 mois par unicq59

5.0 étoiles sur 5 Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress (Broché)
Encore un magnifique album pour des heures de détente.
Pour décompresser des journées un peu stressant c'est idéal.
Très bon article et bonne transaction.

3.0 étoiles sur 5 pour passer un bon moment, 20 juin 2014
donc on ne peut colorier que la moitié du livre
je suis donc assez déçue
Réfléchir avant d'acheter

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juin 2014
Très beau livre de coloriage, le choix des dessins est bien varié, le livre est épais et de bonne qualité. Je trouve le prix légèrement excessif pour du coloriage.

2.0 étoiles sur 5 Anti-stress ????, 9 juillet 2014
Offert à mon époux comme anti-stress, ses premières paroles furent : les dessins sont stressants....en fait, cela fait un peu comme les dessins psychédéliques : le concept est bon, du coloriage, mais il faudrait que les dessins soient plus...calmes. Tout d'abord, la complexité est assez effarante, ensuite, l'épaisseur du trait qui isole les différentes parties est excessive...elle devrait être juste comme un fil, pour disparaître au fil du remplissage : ce n'est pas du vitrail....Enfin, je déconseille le gris en couverture : pas vraiment gai...

3.0 étoiles sur 5 coloriage, 7 juillet 2014
Permet d'exprimer son imagination avec différentes couleurs. Cette collection de coloriage est une vraie liberté. Mais ce livre n'est pas mon préféré, je conseille le mode pour les filles ou sinon le mandala. De plus, on peut très bien le partager avec un ami.

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 24 juin 2014
Choix des dessins hétéroclites ( courbes, droites, ....) couverture cartonnée très pratique, qualité du papier bonne. A offrir pour les amateurs.

5.0 étoiles sur 5 Beaux dessins !, 22 juin 2014
J'ai reçu le livre à la date de prévu, mais comme j'en ai pris deux, celui-ci va devoir attendre, néanmoins l'effet anti-stress est garanti !

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 10 juin 2014
Tres beau livre style broché, parfait pour debuter et se détendre. A conseiller pour les gens stressés. Pas besoin d'etre pro !

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour se détendre, 5 juin 2014
Vraiment satisfaite, il y a beaucoup de choix dans les coloriages, les feuilles sont épaisses, cet ouvrage est idéal pour décompresser.
Le seul point négatif que je peux constater : le livre est un peu lourd et il n'est pas près pratique si l'on souhaite l'emporter pour colorier ailleurs que chez soi

5.0 étoiles sur 5 Superbe!! N, 31 mai 2014
Quel joli album!!! Belle qualité.beaux dessins.je ne pensais pas qu'un jour je retomberai dans une activité que j'aimais tant quand j'étais enfant.....

Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress de Collectif (Broché - 12 février 2014)