5.0 étoiles sur 5 Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress
Encore un magnifique album pour des heures de détente.
Pour décompresser des journées un peu stressant c'est idéal.
Très bon article et bonne transaction.
Publié il y a 5 mois par Magali VERRIER

3.0 étoiles sur 5 coloriage
Permet d'exprimer son imagination avec différentes couleurs. Cette collection de coloriage est une vraie liberté. Mais ce livre n'est pas mon préféré, je conseille le mode pour les filles ou sinon le mandala. De plus, on peut très bien le partager avec un ami.
Publié il y a 1 mois par Boissier myriam

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress (Broché)
Encore un magnifique album pour des heures de détente.
Pour décompresser des journées un peu stressant c'est idéal.
Très bon article et bonne transaction.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 30 juillet 2014
Livre magnifique!!! La couverture est en carton, c'est + qu'un livre, c'est un très beau livre.
Les pages sont épaisses ,les feutres ne passent pas en travers, on peut donc colorier de l'autre coté sans problème.
Faire ses coloriages ça me détend, me vide la tête, j'adore!
Les dessins sont tour à tour concrets, abstrait, sur une page, sur un double page, avec des motifs tout petits, d'autres plus gros, d'autres combinant les 2!
J'ai 33 ans et je ne pensas pas me remettre au coloriage un jour! lol! Ayant vu un reportage à la tv j'ai voulu essayer et je ne regrette pas du tout!
Meme si on n'est pas stressée ou angoissée, le fait de se concentrer sur les petits motfs, ça occupe notre tête et donc on ne pense plus au reste, et ça fait un bien fou!

C'est sur que 12 euros pour un livre de coloriage ça peut paraitre cher, mais quand on reçoit le livre, on se rend compte que cette collection est vraiment differente des autres!

3.0 étoiles sur 5 coloriage, 7 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juin 2014
Très beau livre de coloriage, le choix des dessins est bien varié, le livre est épais et de bonne qualité. Je trouve le prix légèrement excessif pour du coloriage.

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 24 juin 2014
Choix des dessins hétéroclites ( courbes, droites, ....) couverture cartonnée très pratique, qualité du papier bonne. A offrir pour les amateurs.

5.0 étoiles sur 5 Beaux dessins !, 22 juin 2014
J'ai reçu le livre à la date de prévu, mais comme j'en ai pris deux, celui-ci va devoir attendre, néanmoins l'effet anti-stress est garanti !

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 10 juin 2014
Tres beau livre style broché, parfait pour debuter et se détendre. A conseiller pour les gens stressés. Pas besoin d'etre pro !

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour se détendre, 5 juin 2014
Vraiment satisfaite, il y a beaucoup de choix dans les coloriages, les feuilles sont épaisses, cet ouvrage est idéal pour décompresser.
Le seul point négatif que je peux constater : le livre est un peu lourd et il n'est pas près pratique si l'on souhaite l'emporter pour colorier ailleurs que chez soi

5.0 étoiles sur 5 Superbe!! N, 31 mai 2014
Quel joli album!!! Belle qualité.beaux dessins.je ne pensais pas qu'un jour je retomberai dans une activité que j'aimais tant quand j'étais enfant.....

5.0 étoiles sur 5 100 coloriages, 26 mai 2014
Un vrai moment de détente et de voyage qui permet de très bien bien déstresser et favorise le sommeil pour les insomniqaues.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress de Collectif (Broché - 12 février 2014)