undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 septembre 2014
Tres beaux dessins, tres contente de mon achat , je recommende a tous ceux qui aiment se concentrer sur autre chose que la tele ou un livre, sans savoir dessiner.
le 24 avril 2015
Excellent livre avec des dessins variés. Le rapport quantité/prix est plus que rentable. Les pages sont assez épaisses, le coloriage aux crayons ne pose pas de problème.
le 23 mai 2014
je pense deja au prochain album que je vais acheter !!!! je conseille vivement cet achat aux amies retraitees comme moi qui ont du temps libre et l 'envie de creer
le 21 janvier 2016
contente de mon achat , seulement les dessins sont pas toujours adapté pour un garçon , mais le mien de 14 ans arrive tout de même a créer de belles œuvres!!
le 31 mai 2014
Quel joli album!!! Belle qualité.beaux dessins.je ne pensais pas qu'un jour je retomberai dans une activité que j'aimais tant quand j'étais enfant.....
le 3 novembre 2014
Tres bon produit tres belles plAnches de dessins et de differents sujets ....ouvrage bien relié ...a recommander vivement a des amis et connaissances
le 31 décembre 2014
Modèles différents, variés, pages épaisses permettant de colorier aux feutres.
Possibilité de modèles fins ou plus larges, pour tous les goûts.
le 24 juin 2014
Choix des dessins hétéroclites ( courbes, droites, ....) couverture cartonnée très pratique, qualité du papier bonne. A offrir pour les amateurs.
le 22 juin 2014
J'ai reçu le livre à la date de prévu, mais comme j'en ai pris deux, celui-ci va devoir attendre, néanmoins l'effet anti-stress est garanti !
le 8 janvier 2016
Se détacher des soucies pour un instant,retrouver les joies du coloriage et de la création par les couleurs dans un ouvrage très beau.