5.0 étoiles sur 5 Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress
Encore un magnifique album pour des heures de détente.
Pour décompresser des journées un peu stressant c'est idéal.
Très bon article et bonne transaction.
Publié il y a 7 mois par Magali VERRIER

3.0 étoiles sur 5 coloriage
Permet d'exprimer son imagination avec différentes couleurs. Cette collection de coloriage est une vraie liberté. Mais ce livre n'est pas mon préféré, je conseille le mode pour les filles ou sinon le mandala. De plus, on peut très bien le partager avec un ami.
Publié il y a 3 mois par Boissier myriam

4.0 étoiles sur 5 delassant et amusant, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress (Broché)
créatif et amusant ,dessins originaux; ,c 'est varié ,agréable à faire;papier de qualité ;choix dans les motifs ;distrayant ,délassant pour passer un bon moment seule ou entre amis

4.0 étoiles sur 5 coloriages anti stress, 23 mai 2014
je pense deja au prochain album que je vais acheter !!!! je conseille vivement cet achat aux amies retraitees comme moi qui ont du temps libre et l 'envie de creer

5.0 étoiles sur 5 rien que du bonheur, 18 avril 2014
D'abord, le format de ce "livre" est impeccable pour colorier......
Ensuite, les nouveaux dessins proposés ne sont pas la répétition du premier recueil......
A recommander à toutes les personnes qui veulent passer de longues heures - ou quelques minutes - à colorier leur humeur du jour

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 septembre 2014
Tres beaux dessins, tres contente de mon achat , je recommende a tous ceux qui aiment se concentrer sur autre chose que la tele ou un livre, sans savoir dessiner.

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 septembre 2014
Très bonne article je recommande fortement. Cela détend vraiment, beaucoup de choix au niveau des coloriages et de très magnifique

4.0 étoiles sur 5 je suis fan, 15 octobre 2014
j en ai acheté une bonne série de coloriage et je me régale toujours autant un vrai moment d évasion et de détente assurée ....

5.0 étoiles sur 5 joli, 24 août 2014
les modèles de dessin sont jolis ; le papier est assez épais pour que les feutres pinceaux djeco ne transpercent pas

5.0 étoiles sur 5 Suberbe, 27 août 2014
Je ne m'attendait pas a un si jolie livre !
les dessins sont magnifiques , rien a redire ! je suis FAN

5.0 étoiles sur 5 toujours ok, 7 mars 2014
je reste une grande fan de ces cahiers de coloriage , toujours aussi beaux , toujours une superbe qualité de papier , comparer à certains autres livres , toujours recopier mais pas encore égaler !!! bref je recommande à 100% et yeux fermer si vous aimez colorier foncer sans problème

3.0 étoiles sur 5 coloriage pour adultes arthérapie, 24 octobre 2014
Un peu déçu par le choix des dessins , l'annonce faisait penser àquelque chose de plus sympa , tant pis .

Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress de Collectif (Broché - 12 février 2014)