COMPLETEMENT FAN !
Tellement de choses nous sont proposées !
et POUR TOUS LES GOUTS !
De quoi faire selon son humeur !
selon nos hôtes à régaler
petits et grands !
Un livre vraiment complet !

SOMMAIRE global
(je ne peux noter toutes les recettes)
INTRODUCTION
CAKES PIZZAS ET TARTELETTES
SUR PETITES ASSIETTES
PETITES DOUCEURS
TABLE DES RECETTES

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir.
BONNE DEGUSTATION !
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 3 novembre 2013
que de bonnes idées pour un apéro dinatoire. Recettes très simple à réaliser, félicitations à l'auteur.
Un vrai régal de consulter cet ouvrage.
le 1 février 2014
CE LIVRE EST EXCELLENT DES RECETTES SIMPLES ET EFFICACES!!!! JE LE CONSEILLE AUSSI BIEN POUR DEBUTANTS QUE POUR LES PLUS CONFIRMES DES IDEES RECETTES PARFOIS ETONNANTES AINSI QUE DES COCKTAILS, DES ENTREES, DES PLATS ET DES DESSERTS. LIVRE COMPLET.
le 6 janvier 2016
C'était un cadeau désiré, donc il fût joyeusement accueilli.
Peut-être le commanderai -je pour moi, dans le futur ....
Très bien
le 4 novembre 2013
Tres beau livre (volumineux et lourd !), regorgeant de superbes recettes.
A offrir et à s'offrir - ideal cadeau de Noël, par exemple
le 8 juin 2014
Beau livre qui donne plein d'idées pour l'apéro, que l'on soit débutant ou confirmé.
Les recettes sont très bonnes et très bien expliquées.
le 22 octobre 2014
Un bon medley pour un apéro réussi. Informations claires et bonnes illustrations. Marque Page pratique et de très bonnes idées