5.0 étoiles sur 5 tres bien
livre très intéressant et recettes variées même si l on est pas entièrement végétarien ces recettes accompagnent ts les repas !
Publié il y a 1 mois par Jean Françoise

1.0 étoiles sur 5 Végétariennes, vraiment ?
Un livre de recettes végétariennes qui propose des recettes à base de poulet, c'est assez maladroit ! Plus que décevant ! Je ne recommande pas du tout cet article aux gens qui cherchent à réduire leur consommation de viandes. Quant aux végétariens, passez votre chemin !
Publié il y a 6 mois par Mag

1.0 étoiles sur 5 Végétariennes, vraiment ?, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes végétariennes: et 100 listes de courses à flasher ! (Broché)

1.0 étoiles sur 5 'Vais jeter !!, 13 janvier 2014
Végétarien dans mes rêves avec ce livre, sans oublier les recettes contenant de la sauce nuoc-mam, à base de poisson... Un ouvrage sérieux et de qualité à l'image des éditions Hachette, qui nous ont raclé leurs vieux fonds de tiroirs pour nous ressortir leurs pseudo recettes végé en se fiant seulement à leur titre, sans même prendre la peine d'en relire le contenu !! Bref, à boycotter !

3.0 étoiles sur 5 De bonnes recettes mais attention!, 19 janvier 2014
Ce livre donne de bonnes idées, mais il y a quelques erreurs qui se sont glissées dedans (voir les autres commentaires).
De plus, étant végétalienne, j'ai eu du mal à trouver des recettes sans oeufs ni fromage ou produits laitiers.
Mais il y a de bonnes idées, comme le pressé de poivrons par exemple.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 des recette différentes, 10 juin 2014
oui, quelques erreurs se sont glissées dans ce livre, une seule recette en fait ! oui, on utilise du nuoc man, mais je ne suis pas puriste, et ceux qui le sont n'ont qu'à s'adapter et remplacer le nuoc man, tout simplement. J'ai trouvé dans ce livre des recettes différentes et qui me plaisent, avec des légumes que je n'aurais pas penser à associer, alors, voilà un livre que j'aime beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Pour végétariens ou tout simplement l'art d'accommoder les légumes, 1 avril 2014
Contrairement à certains, je trouve ce bouquin bien fait. Les recettes sont faciles. Des associations simples auxquelles on n'aurait pas forcément pensé. Par contre c'est bien écrit "végétarien" et pas "végétalien", donc rien ne me choque dans les recettes. Peut convenir aux gens qui mangent de tout, on peut le voir juste comme une façon de cuisiner les légumes de manière moins traditionnelle. Il y a beaucoup plus de recettes salées que sucrées, et c'est séparé par saison. Depuis que je l'ai, je m'en sers pratiquement tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 avril 2014
Leon Eyletters (France) - Voir tous mes commentaires
excellent livre de recettes pour un végétarien en mal de trouver des recettes, la cuisine végétarienne est variée
et ce livre aide à changer de menu chaque jour

100 recettes végétariennes: et 100 listes de courses à flasher !