5.0 étoiles sur 5 Dessins enfantins très agréables à colorier
Livre de très bonne qualité. Papier assez épais pour supporter tout type de feutres. Couverture rigide.
Les dessins animaliers sont très enfantins, mais plaisants.
Publié il y a 2 mois par Scrappeuse

3.0 étoiles sur 5 Coloriage adulte
J ai essayé sur les conseils d"une amie: Il est vrai que ces petits moments de calme avec ses crayons de couleur sont agréables.
Par contre certains dessins sont non finissables à la jointure du bouquin, dommage.
Les dessins sont tres bien faits, parfois un peu répétitifs (franges etc)
Publié il y a 18 jours par kyia0004

5.0 étoiles sur 5 Dessins enfantins très agréables à colorier, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites bêtes et grosses bestioles: Mon premier art-thérapie - 100 coloriages créatifs (Broché)
Les dessins animaliers sont très enfantins, mais plaisants.

3.0 étoiles sur 5 Coloriage adulte, 9 novembre 2014
Les dessins sont tres bien faits, parfois un peu répétitifs (franges etc)

5.0 étoiles sur 5 une belle diversité!, 27 novembre 2014
Plein de dessins originaux et on sort un peu des basiques avec des animaux et insectes qu'on voit rarement dans des livres de coloriages pour enfants!
Chameaux, chouette, tigre, elephants et araignées au rendez vous! :-)

5.0 étoiles sur 5 génial ++++, 10 septembre 2014
même si ce livre est destiné aux enfants à la base, et ben il me convient parfaitement, car sincèrement l'illustratrice a fait du super boulot .... ma femme est enchantée de tout ce que fait Marthe Mulkey, merci

5.0 étoiles sur 5 super, 26 septembre 2014
les pages sont bien epaisses ce qui me permet de pouvoir colorier aux feutres
les dessins sont jolis, simples ou un peu plus complexes comme ca on se le prete avec mon fils

4.0 étoiles sur 5 Super dessins, 9 septembre 2014
Superbes dessins, calme garanti ! J'ai adoré dessiner des animaux quand j'étais un peu plus calme et les dessins style géométriques lorsque je ne veux pas penser du tout !!!

5.0 étoiles sur 5 Livre Art-thérapie, 1 novembre 2014
Très bon pour faire des modèles et des sujets d'annimaux. Je suis très contente de mon achat et mes élèves aussi sont très heureux d'avoir des idées à suivre.

1.0 étoiles sur 5 petites bêtes et grosse bestioles est nul, 26 septembre 2014
pas aimé du tout !!...dessins trop gros parfois trop brouillons ...pas pu terminer un seul coloriage, aucune inpiration, je regrette mon achat

5.0 étoiles sur 5 pas déçu, 20 septembre 2014
super bouquin de coloriage avec des feuilles épaisses, un gros choix de motifs pour crayons ou feutres pas de problème. Je ne regrette pas.

4.0 étoiles sur 5 source d'inspiration, 23 août 2014
beaucoup de modèles, mise en page originale.Cela me servira pour peindre sur porcelaine....mon art thérapie depuis 30 ans. Le contact avec cette matière noble me convient mieux que le dessin sur papier.